Tendances

Jymmy Choo fête ses 15 ans

Jymmy Choo fête ses 15 ans

02 novembre 2011 | PAR La Rédaction

Ce qu’on aime bien lorsqu’une marque fête son anniversaire, c’est que c’est elle qui nous couvre de cadeaux. De ce point de vue, la maison JIMMY CHOO et sa directrice artistique Tamara Mellon, sortent le grand jeu et nous prennent par les sentiments : de l’inédit, du limité…tout ces mots qui nous font frémir, nous les modeuses invétérées.

D’abord, le lancement de la collection ICONS, inspirée des modèles les plus emblématiques de la marque, en édition limitée. Dans cette collection capsule de 15 modèles redessinés pour l’occasion, on reconnaitra notamment les cultissimes FEATHER de Carry Bradshaw, que l’on s’imagine déjà arborant avec fierté. Les célèbres MURIAL, elles, se parent de zébrures pour la version 2011 et seront renommées FAYE. Les plus averties reconnaitront également les MARLENE et tant d’autres qui seront exposées au Bon Marché jusqu’au 31 décembre et mises en vente par la suite.
Et puis, pour rendre cet événement inoubliable, la marque publiera, le 1er décembre 2011, aux éditions Rizzoli, un magnifique ouvrage appelé JIMMY CHOO XV retraçant quinze années au service de nos jolis petit pieds et où l’on pourra découvrir ou redécouvrir cette collection anniversaire. Et puis soyons honnête c’est aussi et surtout parce qu’on ne pourra, malheureusement, pas s’offrir toute la collection qu’on se consolera en les admirant sur papier glacé.

Pour info, l’intégralité des ventes du livre et 10% des recettes de la vente ICONS seront reversées à la JIMMY CHOO FOUNDATION, qui œuvre contre les violences faites aux femmes.

Voilà l’occasion rêvée de craquer en ayant bonne conscience.

Ylana Azoulay

Exposition Boris Vian à la BnF
Les sorties cinéma de la semaine du 2 novembre
La Rédaction

One thought on “Jymmy Choo fête ses 15 ans”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *