Tendances

Jeux : devenez le seigneur d’Internet

22 avril 2009 | PAR Eric

bg-raven« L’union fait la force. » C’est une des valeurs de Guerre Tribale. Un MMO (massively multiplayer online) ou Jeu en ligne massivement multijoueur qui cartonne sur le web ou vous incarnez un chef de village à l’époque médiévale.

Comment ça marche ? C’est simple : cumuler des points en construisant et en envahissant les villages voisins. De la pure stratégie. Et c’est la que réside le plaisir du jeu. Qu’importe les graphismes sommaires. Les joueurs apprécient les possibilités multiples qui leur sont proposées : 16 types de bâtiments, 9 unités de combats avec des fonctions variées et plusieurs mondes à portée de clic. Bien sûr, il ne s’agit pas que de taper sur le peuple voisin. L’économie est également une part importante du jeu. Vive le troc et les  échanges de ressources. De quoi occuper pendant des heures des joueurs de différents niveaux.

Certains connaisseurs s’exclameront : « Mais il parle de Tribal Wars ! ». Presque ! Puisque Guerre Tribale est le successeur de ce jeu online. Explications techniques : en janvier 2009 Gameforge annonce la fermeture du site pour le 28 février. Le 1er mars, Guerre Tribale est lancé par Innogames, réel propriétaire des droits du jeu Tribal Wars. Le succès est vite au rendez-vous : 44 440 joueurs.

Il ne vous reste plus qu’a vous diriger sur le site de Guerre Tribale et commencer à guerroyer comme il se doit.

screenshot-3

Coluche, l’histoire d’un film passé en DVD
Hadopi : l’imprimante de mon voisin est coupable
Eric

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *