Tendances

Happy Families : un Eldorado pour parents en détresse au cœur du Marais

Happy Families : un Eldorado pour parents en détresse au cœur du Marais

22 janvier 2014 | PAR Céline Duverne

Avis aux heureux parents dépassés par les événements : le tout premier espace multi-service vient d’ouvrir ses portes en plein cœur du quartier Beaubourg, pour le plus grand plaisir des familles nombreuses. Offrez-vous un moment de détente et de partage intergénérationnel.

Happy Families

Concept novateur, Happy Families revendique son statut de « 1er lieu pour les parents heureux ». Son objectif ? Briser l’isolement des parents et les aider individuellement, en forgeant un espace de convivialité autour d’une richesse partagée : les enfants. A cette fin, une palette très fournie de services sont mis à votre disposition dans une surface de 450 m².

Ce sont d’abord des services médicaux : psychiatres, ostéopathes, sages-femmes… un suivi personnalisé vous est proposé, pour vous aider à affronter les chambardements liés à l’arrivée de Bébé ou les difficultés du quotidien en famille. Conscients que l’épanouissement professionnel offre le gage d’une vie familiale détendue, des conseillers vous assistent dans la gestion de votre carrière (coaching, bilan de compétence…).

Yoga, éveil musical, relaxation… Happy Families mise avant tout sur le loisir. De nombreux dispositifs d’encadrement vous proposent des ateliers variés, adaptés à tous les publics : femmes enceintes, jeunes parents et enfants. Parce que la vie de famille n’est pas synonyme d’oubli de soi, Happy Families met à votre disposition un espace de bien-être comprenant salon de coiffure et soins du corps. Un service de restauration est également en place.

Pour profiter en toute quiétude de ces moments de détente, confiez vos bambins à des mains expertes : un personnel qualifié accueille vos chères têtes blondes de 0 à 10 ans dans un espace entièrement sécurisé, adapté aux normes sécuritaires en vigueur.

Alors, conquis ? Rendez-vous au 5 rue du Cloître Saint Merri, où l’espace Happy Families vous ouvre ses portes sept jours sur sept, de 8h à 20h en semaine et de 10h à 20h le week-end.

Visuels : site officiel de Happy Families. 

LA REVANCHA investit le Mellow VENDREDI 24 JANVIER
[Critique] « 12 years a slave » : un « grand » film sur l’esclavage (et 9 nominations aux Oscars)
Céline Duverne

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *