Tendances
Gaia Repossi : une magnifique collection de bijoux pour Zadig et Voltaire

Gaia Repossi : une magnifique collection de bijoux pour Zadig et Voltaire

15 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

La jeune Gaia Repossi, directrice artistique de la célèbre Maison Italienne du même nom signe une collection chez Zadig et Voltaire. Quand la joaillerie pénètre la sphère fashion, c’est  l’alliage du luxe et du côté bobo chic. Pour les initiés la signature Repossi est très reconaissable : la  fameuse dentelle…

 

Après Alexander Wang et Joseph Altuzarra, c’est au tour de Zadig & Voltaire de faire appel aux talents créatifs de Gaia Repossi. En collaboration avec la marque, la jeune directrice artistique de la maison Repossi a une collection capsule de 5 bijoux, nommée « Metamorphosis » et inspirée « des tribus ethniques et des indigènes d’Amérique ». Tatouages en or noir et d’argent rhodié …on adore la mosaïque abstraite de ses bagues, bracelets et manchettes, des pièces de joaillerie résolument modernes.

Un petit aperçu de ces pièces qui vont en faire craquer plus d’une :

 

La collection est disponible dans toutes les boutiques Zadig & Voltaire depuis le début du mois de Mars. La manchette est dans l’air du temps,et semble s’imposer comme un accessoire indispensable cet été. Celle-ci est particulièrement fine et jolie, et allie élégance et  » rock attitude », fidèle aux principes de la marque. Coup de coeur  !

 

 

 

 

Manchette simple Gaia Repossi pour Zadig et Voltaire 1300 euros

Avec cette collaboration la marque de prêt à porter, connue pour ses cachemires et ses inscriptions très rock’n’Roll, souhaite élargir sa gamme d’accessoires.

www.zadig-et-voltaire.com

 

« Paris au temps des impressionnistes », un voyage dans le temps
De Yabassi à Bizy et This is au Théâtre Club de Créteil
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture