Tendances

Gagnez 10×2 places pour la Soirée OH OUI ! feat. DIRTY SOUTH le samedi 18 septembre

10 septembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Avec les soirées Oh Oui! et la boîte à sorties gagnez vos places pour la soirée sexy du 18 septembre au CAB. Places valables avant 1h!!

DIRTY SOUTH. Un nom qui ne nous est pas inconnu! Né en Serbie et exilé en Australie à l’âge de 13 ans, Dirty South collabore régulièrement avec les membres de la Swedish House Mafia, notamment avec Axwell et Sebastian Ingrosso. Il est donc considéré comme l’un de ses membres non officiels. Vous avez dû très certainement danser en club sur l’un de ses hits : “It’s too late”, mais plus récemment “Let it go” sorti sur le label Axtone – Label du Dj Axwell.
Il joue dans les meilleurs Clubs et festivals du monde entier – notamment Ultra Music Festival, Pacha (Ibiza & New York), Ministry of Sound, Space, Vanguard, Creamfields, Global Gathering, Sensation White et beaucoup d’autres.
Et ce soir, c’est aux platines du Cab qu’il enflammera le dancefloor.

Vos Pin-Up seront également au rendez-vous, plus sexy que jamais, pour vous faire revivre tous vos souvenirs d’été et vous plonger avec délicatesse dans la rentrée.
Effeuillage, flirt avec le One-Woman Show au fil d’une succession de numéros. Elles se déhancheront avec sensualité. Eventail de corps, réjouissance et exotisme.
Les femmes sont élégantes, glamour et sexy.

Hosted by Dj Dom L (Résident Cab)

Laissez-vous tenter, dites-leur OUI ! Une soirée qui en dit long…

« Oh Oui!« , Samedi 18 septembre, Le Cab, 2, place du Palais Royal, Paris 1er, M° Palais Royal, 20 euros. Plus d’infos au 06 13 09 38 23 ou [email protected]

Infos pratiques

Canal+ « sauvé » par Nicolas Sarkozy
Isabelle Carré, bouleversante récitante d’« Une Femme à Berlin »
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *