Tendances

Gagnez 10×2 places pour la Soirée du vendredi au Cab avec DJ KIMO le vendredi 12 novembre

03 novembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Avec les soirées Vice&Versa! et la boîte à sorties gagnez vos places pour la soirée secrète du 12 novembre au CAB.  Pour gagner, il suffit de répondre à nos questions.

Places valables avant 1h!!

ATTENTION !
Vice&Versa investit les vendredis du Cab. Nouvelle mission ce vendredi 12 novembre dès 23h30 … Stop

Notre mission : vous faire danser, vous enivrer et vous donner l’envie de … revenir tous les vendredis …. Stop

Nos armes secrètes
Les Dj’s
La musique
Filles et garçons qui s’entremêlent et se déhanchent sur le dancefloor
L’éclectisme des genres
Mais aussi et surtout notre bonne humeur … Stop

Nos Agents Morgane&Vince seront là pour vous accueillir. N’hésitez pas pour les infos ou toute réservation.

Votre prochaine mission :

Vendredi 12 novembre
A partir de 23h30

Vos munitions :

Dom L (Résident Cab)
&
Guest DJ KIMO (Freaks Barcelona / Crazy Baby Paris)

Pionnier de la House Music à Paris, cet expatrié de Barcelone revient pour une date exceptionnelle dans sa ville natale et a choisi le CAB !!!
KIMO est reconnu pour le mélange des genres dans ses sets. Il se concentre sur le perfectionnement de ses techniques, set après set, de façon à ne faire plus qu’un avec son public.
Dans les années 90, il était résident de Clubs parisiens réputés tels que Les Bains-Douches, Le Palace & Les Folies Pigalle (1993 – 1999) où il a partagé les platines avec Sander Kleinenberg, Hernan Cattaneo, Eric Nouhan …
En Aout 1993, il fait un passage remarqué au célèbre Space d’Ibiza avec After Hour Power (d’Amsterdam).
En 2000, KiMO crée avec Hafid Fido son propre label Fire Music, qui sera immédiatement reconnu aux Etas-Unis, en Allemagne et en Espagne à travers la sortie d’une compilation et d’une quinzaine de références vinyles.
Ses rendez-vous « Freaks » au Barramundi Club Paris avec DJ Napo nous font vibrer depuis 4 ans et c’est aujourd’hui avec un réel enthousiasme que KiMO prépare sa première compilation Deep House (sortie prévue en automne 2010).
Il mêle performances artistiques avec l’artiste visuel Fabio de Santis, mélodies captivantes, univers créatifs avec des alliances improbables. Un artiste « envoûtant ».

« Vice&Versa » , Vendredi 12 novembre, Le Cab, 2, place du Palais Royal, Paris 1er, M° Palais Royal, 20 euros. Plus d’infos au 06 13 09 38 23 ou [email protected]

Infos pratiques

Adieu Monsieur Mulisch
La collection Lanvin pour H&M devoilée !!!!
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *