Tendances

Forever 21 débarque à Vélizy

23 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

La marque fétiche des lolitas californiennes et plus généralement des ados américaines débarque en France. La première boutique ouvrira le samedi 28 janvier 2012 au Centre Commercial de Velizy II, en présence d’Amel Bent.

Forever 21, c’est un peu Jennyfer qui rencontrerait Gap : des matières confortables, des formes tellement mode qu’elles uniformisent un peu. Forever 21, c’est aussi l’eldorado de l’ adolescente américaine qui, en attendant l’espace libre du campus, hante le centre commercial de sa banlieue, le week-end. Ce qui n’empêche pas la marque de séduire un très large public par son excellent rapport qualité-prix, jusqu’au cœur de Union Square à New-York. L’ouverture d’un premier magasin de la marque est donc un évènement qui trouvera son public loin du strass des Champs Élysées, à Vélizy 2 avec la populaire Amel Bent en ambassadrice.

le bon plan : Tout au long de la journée du 28 janvier, 500 cartes Forever 21 de 10€ vous seront distribuées pour vous permettre de faire encore plus d’achats…

La Trilogie de la villégiature : Alain Françon à l’ombre du Maître Strehler
Marseille Provence 2013 : lever de rideau !
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *