Tendances

Etes-vous Borderline ?

Etes-vous Borderline ?

01 mai 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Un apéritif bien français, décalé, aux saveurs innovantes, ayant remporté de nombreux trophées, qui rendrait presque des nymphettes délicieuses, ou encore un tartuffe de Monte- Carl pétillant… Mais qui se cache derrière Borderline ?

Borderline, la société

Sébastien, Grégoire, Quentin et Charles-Henri ont donné le jour en 2010 à un joli brin de fille, la société Borderline. Ces quatre amis, amateurs de cocktails mais aussi anciens barmen ont choisi dans se lancer dans la grande aventure entrepreneuriale avec une mission, en cette période post-crise : sortir le monde de la morosité. Un drôle de challenge face à des concurrents et géants du marché, Coca-Cola, Orangina-Schweppes…Leurs consommateurs ? Des adultes urbains et actifs entre 20 et 35 ans.

Des produits…décalés

C’est un assemblage de deux purs jus de fruits avec une essence de fleur ou une épice, sans ajout d’eau, de sucre, de conservateur ou de colorant, et le tout fabriqué en Alsace. Bien sûr, la communication joue la provocation, et les noms des cocktails cultivent l’humour.

Ainsi une « Nymphette délicieuse » se laissera déguster avec plaisir sa fraise gourmande enrobée d’un parfum délicat de violette sans oublier la douceur de la goyave.
Son  « Geek Chic » préféré  optera pour dégoupiller sa grenade acidulée tout en flirtant avec le cranberry pour apporter de l’astringence en bouche, sans délaisser le guarana en âpre stimulant.
Le « Tartuffe de Monte-Carl » livrera son amertume avec son pamplemousse, mais saura vous envelopper du parfum de la délicate mûre éveillée par la fraîcheur de la menthe. Enfin,  c’est sous le regard furibond de la « Cougar Puritaine » au goût exquis de mangue relevé par l’acidité du citron vert et agrémenté de la tonifiante verveine, que le « Dandy des Bas fonds » livrera sa poire, réchauffée par la cannelle surprenante parce que mélangée à de la rhubarbe.

Aujourd’hui, Borderline regroupe tous ces cocktails en  un coffret apéritif .

Borderline épris…de prix

De nombreux prix ont été remportés par la société dont :

MoovJee : Grand prix du jury 2011

Food Innovation Award : 1er prix catégorie Produit 2011

Réseau Entreprendre Alsace : Lauréats 2010

Trophées de l’éco du Pays de Saverne : Lauréats 2010/2011

 

 

Pour que votre palais jouisse d’une rencontre atypique : http://www.border-line.fr/

La télé parle d’elle même… au passé!
Chanson : Quand l’archive mimétique fait vendre
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *