Tendances

Essayez votre maillot de bain en ligne avec l’application i-phone et ipad Pain de Sucre

Essayez votre maillot de bain en ligne avec l’application i-phone et ipad Pain de Sucre

04 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pour fêter son 25e anniversaire, la marque de lingerie et maillots de bain sexy lance son application i-phone et ipad avant l’été.

L’application Pain de Sucre permet non seulement de se balader dans les collections de la marque et de géolocaliser les points de vente, mais également d’essayer son maillot depuis chez soi avec l’option « try it on ».
Le concept est simple : vous choisissez le maillot que vous souhaitez essayer, et tournez votre i-phone vers votre corps de sirène. Vous pouvez ainsi vous glisser dans chacun des nouveaux modèles swimwear de Pain de Sucre en direct de chez vous. Maline, l’appli permet d’ajuster le maillot à votre corps une fois le cliché pris. Toutes les options de partage sont ensuite à votre disposition pour conseiller le maillot aux copines, ou laisser votre chéri imaginer ce à quoi vous allez ressembler cet été…

Et comme vous pouvz le voir sur notre visuel, l’expérience fonctionne également avec une souris en peluche.

Pour télécharger l’appli, c’est ici

 

« Chanson d’amour », dernier single de Zazie
Une tournée de calins avec Winnie L’Ourson
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : yael@toutelaculture.com

Une réflexion sur « Essayez votre maillot de bain en ligne avec l’application i-phone et ipad Pain de Sucre »

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *