Tendances
En 2012, grâce à Louboutin Cendrillon a des souliers aux semelles rouges !

En 2012, grâce à Louboutin Cendrillon a des souliers aux semelles rouges !

05 juillet 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Christian Louboutin vient de dévoiler après plusieurs mois d’attente le soulier inspiré de ceux de Cendrillon. La célèbre pantoufle de verre prend donc vie, réinterprétée par le chausseur. Une création  qui coïncide avec la sortie en Blu-Ray du film des studios Disney.


Les fameuses pantoufles de verre ont été revisitée en souliers brodés de dentelles, faites de tulles et sertis de cristaux Swarovski et surmontés de papillons venus se poser sur ses escarpins comme dans un véritable conte de fée.

« Cendrillon est certes une icône de la beauté, de la grâce et de l’amour féerique, mais elle personnifie également l’univers du soulier » déclare Christian Louboutin, qui a su rendre réelle cette paire mythique qui nous a toutes et tous fait rêver, comme l’objet qui a permis à la  jeune fille « poussiéreuse » de devenir princesse et surtout de rencontrer le prince charmant.

Notez qu’à l’occasion de la sortie du dessin animé en DVD et Blu-Ray à l’automne prochain, Louboutin offrira une paire de pantoufle « unique et moderne »!

 

Remémorez vous cette scène qui révèle Cendrillon!

Steve Reich et Bang on a Can All-Stars à la Cité de la Musique, tentative de chronique répétitive (04/07/2012)
Festival International du film de La Rochelle : Le sommeil d’or de Davy Chou ressuscite le cinéma cambodgien
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *