Tendances
Cup cakes en folie à Italie 2 !

Cup cakes en folie à Italie 2 !

03 octobre 2011 | PAR Liane Masson

Le Centre Commercial Italie 2 se transforme en atelier géant  de cupcakes du 8 au 15 octobre. A vos marques, prêts, décorez… mangez !

Glacés, sucrés, stylisés, customisés, les cupcakes se déclinent à l’infini et s’adaptent à vos envies gourmandes les plus fantaisistes. Qui n’a pas rêvé, à la vue de ces célèbres petits muffins colorés, de s’amuser à les confectionner soi-même ? Aussi agréables à manger qu’à décorer, le cupcake fait partie des tendances culinaires du moment. Profitez-en ! Du 8 au 15 octobre, vous pourrez mettre la main à la pâte (et le gâteau à la bouche) au Centre Commercial Italie 2, qui se transforme, pour toute la semaine, en atelier géant de décoration de cupcakes. C’est l’opération « It cake ». Et pour l’animer, le beau brun Benjamin Kalifa (Top Chef 2010) a été invité. Raison de plus pour craquer…

Avis aux gourmands, et gourmandes, intéressés : sachez qu’il faut être détenteur de la carte Avantages pour y participer. Armés de celle-ci, vous pourrez joyeusement vadrouiller d’allée en allée pour tester votre sens de la déco culinaire, et même vous faire photographier avec votre création pâtissière pour tenter de gagner 500€ de chèques cadeaux. Une autre perspective alléchante…

La danse dans tous ses éclats
Investigation ! On a testé le vernis à ongles semi-permanent à domicile
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture