Tendances
Cup cakes en folie à Italie 2 !

Cup cakes en folie à Italie 2 !

03 octobre 2011 | PAR Liane Masson

Le Centre Commercial Italie 2 se transforme en atelier géant  de cupcakes du 8 au 15 octobre. A vos marques, prêts, décorez… mangez !

Glacés, sucrés, stylisés, customisés, les cupcakes se déclinent à l’infini et s’adaptent à vos envies gourmandes les plus fantaisistes. Qui n’a pas rêvé, à la vue de ces célèbres petits muffins colorés, de s’amuser à les confectionner soi-même ? Aussi agréables à manger qu’à décorer, le cupcake fait partie des tendances culinaires du moment. Profitez-en ! Du 8 au 15 octobre, vous pourrez mettre la main à la pâte (et le gâteau à la bouche) au Centre Commercial Italie 2, qui se transforme, pour toute la semaine, en atelier géant de décoration de cupcakes. C’est l’opération « It cake ». Et pour l’animer, le beau brun Benjamin Kalifa (Top Chef 2010) a été invité. Raison de plus pour craquer…

Avis aux gourmands, et gourmandes, intéressés : sachez qu’il faut être détenteur de la carte Avantages pour y participer. Armés de celle-ci, vous pourrez joyeusement vadrouiller d’allée en allée pour tester votre sens de la déco culinaire, et même vous faire photographier avec votre création pâtissière pour tenter de gagner 500€ de chèques cadeaux. Une autre perspective alléchante…

La danse dans tous ses éclats
Investigation ! On a testé le vernis à ongles semi-permanent à domicile
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *