Tendances

Le Bon Coin ouvre sa boutique Boulevard Haussmann autour des jouets d’occasion

Le Bon Coin ouvre sa boutique Boulevard Haussmann autour des jouets d’occasion

15 décembre 2017 | PAR Yaël Hirsch

Du 15 au 23 décembre 2017, la célèbre plateforme de vente Le Bon Coin ouvre un pop up… Où l’on ne peut rien acheter. 17, boulevard Haussmann,  » La Fabuleuse histoire des jouets d’occasion » est un lieu de rencontre et de retour à l’enfance.

Tout en bois et en peluche, le pop up cosi et de taille humaine du Bon Coin a été imaginé dans la continuité de la campagne de publicité #PunchlineDoccaz lancée par le Bon Coin où sur fond orange et par des jeux de mots, les jouets anciens prennent la parole pour rappeler qu’un cadeau d’occasion est une belle alternative, pleine d’âme, pour les fêtes de fin d’année.

La boutique a ouvert ce jeudi 14 décembre avec une jolie fête où l’on a pu entendre le concert de Lewis Ofman et danser sur le set de Breakbot. Nous avons pu également découvrir les deux étages remplis de peluches et de jouets anciens avec notamment une petite aire de jeu où se rouler dans les peluches pour les enfants à l’étage. Des photos pop et nostalgiques. Un aquarium de jouets près du bar et un atelier de serigraphie plus un immense train électrique au sous-sol. Un lieu qui fait travailler l’imagination avec du Vintage, à deux pas de la furie féerique de Noël des Grands Magasins.
Pop-up « La fabuleuse histoire des jouets d’occasion » #OccasiondeJouet. Du vendredi 15 au samedi 23 décembre de 10h à 20h. 17 bis boulevard Haussmann 75009 Paris. M° Chaussée d’Antin La Fayette. Entrée libre.
Visuels : YH

« Versailles et la mode », l Beau-Livre à offrir à tous les fans de Dior et de Royauté
Rétrospective Georges Romero- Retour sur la conférence de Vincent Malausa et La nuit des morts vivants
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *