Clubs
Soirée We Love Fantasy au Parc FLoral le 13 juillet avec James Murphy des LCD Soundystem

Soirée We Love Fantasy au Parc FLoral le 13 juillet avec James Murphy des LCD Soundystem

08 juillet 2011 | PAR Yaël Hirsch

We Love Fantasy s’installe pour la première fois au Parc Floral, avec un line-up décoiffant. Veille de 14 juilley, le bois de vincennes va donc célébrer la fantaisie et la musique.

Programme :
JAMES MURPHY
Leader mythique de LCD Soundsystem. Fondateur du label DFA records (Hop Chip, Holy Ghost, Hercules and the love affair). Performer imprévisible. James Murphy incarne le quarantenaire rebelle et le gourou des soirées disco punk qui vous fait vibrer à coups de disco beats enchaînés à la sauce new-yorkaise.

FRIENDLY FIRES Live
Electro pop charnelle. Grande messe tropicale illuminée pour dancefloor intense, sensuelle et viscérale. Une performances survoltée, une foules excitée et un nouvel album Pala qui parle au corps, au sang, aux muscles et aux hormones.

SUPERPITCHER
German Lover, Dj remixer, incontournable magnétiseur, dandy romantique. Superpitcher aka le prodige de Kompakt au flow mélancolique dégage une électro pop fiévreuse, intimiste et solaire.

MOUNT KIMBIE Live
Evadés du dubstep, ils tournent dorenavant avec The XX, remixent Foals, sont adulés par Pitchfork et buddy de James Blake. Experimental… noisy… Une musique gazeuse, flottante… Pour clubbing utopique… Magique !

NOSAJ THING Live
Producteur californien & geek absolu acclamé par la presse presse internationale de Pitchfork à Nylon de BBC Radio 1 à KCRW. Une électro spatiale et éthéré, abyssale vs hip hop instrumental et futuriste. Entre Flying Lotus et Daedelus.

Infos pratiques

Le festival de Salsbourg du 27 juillet au 30 août : de Mozart à aujourd’hui
Il n’est jamais trop tard : un gentil film (pour être gentil…)
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *