Clubs

Miss Kittin en résidence chez Régine

16 novembre 2009 | PAR Amelie Blaustein Niddam
Ce samedi, Regine vous propose une soirée « Kit ou Double » , à partir de minuit… Prix au dé !
L’Miss Kittinégérie de la scène techno underground et du milieu de la mode , Miss Kittin, qui a depuis peu créé son label , Nobody’s Bizzness,  lance sa nouvelle résidence parisienne Chez Régine’s.
 Miss Kittin qui déclarait au web magazine « The Clubbing » :  « J´en ai franchement marre des soirées politiquement correctes ou on joue de la musique confortable toute la nuit. Quand nous jouons ensemble avec T.Raumschmiere, y´a pas d´erreur, le ton est plutôt « whisky-head banging » que « gin tonic »… : suspense-érotisme-un poil de violence, et de l´humour ».
ça promet…

Régine’s, 49, rue de Ponthieu, Paris 8e, M° Franklin Roosevelt, http://www.webecome.fr/regine

Tim Burton renoue avec le film d’animation
Nouveau clip de Paolo Nutini
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *