Clubs
Les soirées parisiennes du week-end du 4 août

Les soirées parisiennes du week-end du 4 août

02 August 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Paris desert, Paris est à vous ! L’occasion rêvée d’entrer dans des clubs d’habitude bondés et de prendre l’air…Enjoy !

Commencez le week-end  jeudi en allant à la plage, mais non, pas Paris plage… la plage du Glazart ! Elle acceuillera une “Carte Blanche à en En veux-tu? En v’là!” avec à 19h : VILE IMBECILE et en seconde partie le noise de  REVEIL DES TROPIQUES.

Plage du Glazart : 7/15 Avenue de la Porte de la Villette – 75019 Paris, 01 40 36 55 65

Vendredi, partez en Hongrie sans quitter Paris. Prenez rendez-vous sur Le Batofar. NOVO.travel et NosNuitsSont+ vous proposent de vous retrouver sur la terrasse du Batofar avant de partir pour le Festival Sziget. Ce sera le moment de faire connaissance avec vos futurs compagnons de route, de rencontrer vos accompagnateurs, d’avoir quelques infos pratiques pour mieux préparer votre voyage… Pour ceux qui ne partent pas , cela pourra aussi être l’occasion de découvrir une autre façon d’aller en festival… en bus!

De 18:00 à 23:00, Le Batofar, 11 quai Francois Mauriac – 75013 Paris

Soiree Paris - DJ FOXYBEE & JAVI FRIAS  - 03/08/2012 - Soul Funk Groove - Alimentation Générale (L\')

Vendredi encore, ça va groover à l’Alimentation Générale de 22h à 5 du mat’. Dj Foxybee et Javi Frias distilleront un son sans concession, qui va de la disco canadienne à la funk nigérienne, du jazz funk polonais à la soul hawaïenne. Des sets tonitruants, vitaminés et ouverts sur le monde ! Son acolyte du soir, le dj espagnol Javi Frias, est la figure emblématique de la culture funk soul et boogaloo espagnole. Ces cessions sont addictives, éclectiques et variées mais toujours 100% vinyle soul, funk, jazz, rare groove, brazilian beats et disco.

L’Alimentation Générale, 64 rue Jean Pierre Timbaud – 75011 Paris

 

 

Samedi soir, le Showcase affirme son ouveture au mois d’Août avec une programmation parisienne des plus excitantes. Le club restera ouvert afin de vous faire danser sur les quais de Seine tout l’été et accueillera les djs et producteurs locaux représentatifs de la scène électronique house actuelle et émergente. Ambiances sonores rafraichissantes et créatives aux sélections groovy et house sur le dancefloor, la Club Culture parisienne à son top. Fermez les yeux : sortez la crème solaire et les lunettes de soleil … L’été à Paris ça se passe ici !  Pour le premier week-end, les filles enverront les galettes : SETY [Circus Company]
LAETITIA [Katapult – Karat] et CELINE [Sundae]
Le Showcase, Pont Alexandre III – 75008 Paris
Marre de l’éléctro ? Allez danser Funk au Réservoir, samedi toujours, à 21H30. Le concept, Quinze reprend en live le meilleur des reprises FUNK et DISCO – FUNK. FUNK LEGEND vous fera revisiter les plus grands tubes et standards FUNK de 70’s à aujourd’hui!
Le Réservoir,16 rue de la Forge Royale – 75011 Paris
Dimanche, offrez -vous une après-midi clubbing au Chalet des îles.  Au programme, la résidente des soirées DOOWEE et HEAD_On au Rex Club, MOLLY. Elle tourne de plus en plus à l’étranger (Berlin, Bruxelles, Londres, Barcelone). Désormais productrice elle a signé un excellent remix sur le label anglais Rekids ainsi que sur le label français Street Knowledge. Une artiste en pleine ascension et qui va faire sensation à The Island ! Suivra la mondialement connue ELLEN ALLIEN est une DJette et productrice en or. Boss de Bpitch Control, reine des platines dans les plus gros clubs de la planète elle a également mixé sur des compilations reconnues (Fabric, Watergate). Un girl power made in Berlin en exclusivité ce dimanche à Paris ! 

Le capitaine NA’SAYAH nous guidera en musique dès la fin de la journée !

Groupe Live ( 16H – 18H )
Groupe surprise !

DJs ( 18H – 02H )
NA’SAYAH (XXII – Terrassa)
MOLLY (Rekids)
ELLEN ALLIEN (Bpitch Control)

The Island ouvre ses portes dès 13H avec un brunch.

 

Infos pratiques

Poussière dans le vent, un beau Hou Hsiao-hsien de 1986
Twitter bloque Instagram : les réseaux sociaux se déclarent la guerre
Avatar photo
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Soutenez Toute La Culture
Registration