Clubs
Les soirées « No Fucking Date » sont de retour

Les soirées « No Fucking Date » sont de retour

10 octobre 2016 | PAR Camille Bardin

Les soirées « No Fucking Date » en partenariat avec Toute La Culture reviennent en octobre. Musique electro et blind test seront au rendez-vous. Avec à la clé, cette fois-ci encore, de possibles rencontres…

Avis aux célibataires. Pour sa quatrième édition le concept « No Fucking Date » s’invite le jeudi 13 octobre chez Tony, au 2bis rue des Petites Écuries dans le 10e arrondissement de Paris. Les déçus de la rentrée sont attendus dès 20h00. Comme d’habitude, de nombreuses activités vous seront proposées comme un grand blind test animé par des musiciens en live et un Dj. Après une première soirée en septembre au Badaboum, les parties du soir de Lauren Malka reviennent donc ce mois-ci avec toujours une seule règle : chacun d’entre vous vient avec une bande d’amis célibataires dont au moins une personne du sexe opposé avec qui vous ne coucherez pas ce soir-là ! Si tous vos amis sont déjà mariés et sur le point d’acheter un Scenic pour accueillir leur troisième enfant, pas de panique: vous pouvez également venir seule, le tout étant de repartir accompagné. Les gagnants du blind test remporteront deux coupe-file pour l’Art Dating du Salon de Montrouge orchestré par la Maison Piasa le 5 novembre de 17h à 18h et le 2e album de Donoré « l’amour en deux »

Rendez-vous donc dès 20h00, jeudi 13 octobre chez Tony, au 2bis rue des Petites Écuries. Paris 75010, métro Strasbourg Saint Denis ou Chateau d’eau.

Visuel: DR

Infos pratiques

Pierre Tchernia: Le géant du petit écran est mort
Hamlet ouvre la saison de l’opéra de Marseille
Camille Bardin

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *