Clubs
Les soirées du week-end du 5 au 8 juillet

Les soirées du week-end du 5 au 8 juillet

05 juillet 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Ce week-end dans la chaleur de la capitale, sortez prendre l’air en début de soirée jusqu’à l’aube pour profitez de l’air frais grâce aux soirées éclectiques proposées. Have fun !

Jeudi 5

L’été barge d’Amélie dans un village nocturne avec des Dj set pour animer ainsi que des Stands et des surprises. Les soirées d’Amélie proposent à TOUTES les femmes de se retrouver dans un lieu atypique pour découvrir, en avant-première, les dernières tendances de tous secteurs confondus. Les hommes sont évidemment les bienvenus! Durant l’été, Les Apéros d’ Amélie se transforme en petit village nocturne sur la péniche de la Baleine blanche, au pieds du quai de Bercy. Une barge singulière, parasols obligatoires, pavés lumineux, Wayfare autorisés, pieds dans l’eau, bossa nova en fond sonore … La péniche est à vous pour admirer le soleil se coucher! Au menu des Tapas, brochettes, verrines, burger à prix minis et pour se rafraîchir des Soft & hard drinks à petits prix De 19h00 à 1h00.

Péniche de la Baleine Blanche, Port de la Gare, 75013 Paris Métro Quai de la Gare

 

A NOUS PARIS vous invite sur la plus grande terrasse de Paris et vous fait profiter de nombreuses activités en musique lors de sa A NOUS PARTY au WANDERLUST le jeudi 05 juillet. Au programme Ping Pong, Baby Foot, Bad Minton, Massages, Cabine photos et Jeux d’arcades !!! A l’occasion de la sortie du nouveau maxi de Black Strobe  » Boogie In Zero Gravity « , Nous invitons Arnaud Rebotini et tous les remixeurs de son nouvel opus. LINE UP : BLACK STROBE, POPULETTE (US), ELIJAH COLLINS (UK), DIRK DIGGLAH.

Rendez vous dès 18h jusque l’aube au Wanderlust, 32 quai d’Austerlitz, 75013 Paris. Métro : Quai de la gare, Gare d’Austerlitz. Entrée Gratuite.

 

Vendredi 6

Soirée au Silencio. A 20h30 une projection du film Holy Motors (2012) réalisé par Leos Carax avec Denis Lavant, Edith Scob, Eva Mendes (1h55min) et dès minuit soirée AFTER MIDNIGHT avec JEAN NIPON et ERIK RUG et le Silencio Dj Resident.

Le Silencio, 144 rue Montmartre, 75002 Paris. Métro Bourse, Grands Boulevards.

 

FORM MUSIC NIGHT au Showcase dès 23h30.

Line Up: POPOF [Form Music | Cocoon], SEBASTIEN LEGER [Form Music | Mistakes Music], JULIAN JEWEIL [Form Music | Plus 8 | Cocoon], SOLIMAN [Viva Music | Harthouse | Jett], LAURENT FLAOH [Form Music]

Patron de son propre label Form Music depuis 2009, Popof sera de retour au club pour une nouvelle résidence ! Artiste versatile hébergé sur des labels comme Turbo, Cocoon, Cr2, Mistakes, Popof a exploré bien des styles musicaux différents durant sa carrière. Playlisté par les plus grands et parcourant le monde derrière les platines, Popof s’élève au rang de superstar ! Avec déjà trois albums à son actif (Atomic Pop, King Size, Planets) et une série de maxis, Sébastien Lèger a su marquer les esprits des adeptes de la musique techno. Clairement un des artistes phares de la scène française à suivre de près. Depuis la sortie de son dernier Ep Techno Corner en 2010 sur le label de Popof, Julian Jeweil qui signe sur Cocoon, Plus 8, Skryptom et Form (rien que ça !) poursuit sa carrière internationale aux quatre coins du globe. Et enfin, signé dernièrement sur Viva Music et Harthouse, Soliman (label manager de Form Music) viendra encadrer la soirée de sa musique entre chunky house et groovy techno. Entrée : 15 €

Le Showcase, sous le Pont Alexandre III 75008 – Paris – M° Champs Elysées Clémenceau

 

Samedi 7


Le Bal De L’Elysée Montmartre
Si toi aussi,Tu aimes regarder les filles qui marchent sur la plage,Crier « Boys boys boys !» dans la piscine,Alors ce Bal est fait pour toi ! Pour le dernier Bal de la saison,Le G.O.L.E.M. t’a préparé de nouvelles chansons ! Alors, avant de faire tes valises,Rejoins nous et viens Tomber la chemise !
Une chose est sûre, samedi 7 juillet,Y aura du soleil, des nanas et des beaux gars.Tu peux déjà réserver une chambre à l’Hotel California,voir une case à Galaswinda…
Avec le Grand Orchestre de L’Elysée Montmartre, DJ’s Peter Pan & Steph Seroussi.

La Machine du Moulin Rouge,90 bd de Clichy, 75018 Paris. Métro Blanche (2) ou Place Clichy (13)

Achetez vos billets sur la Fnac.com

 

My Grooves au Djoon. Pour cette édition de My Grooves, Afshin invite Latinaotearoa. Latin, pour le caractère muy caliente de leur vibe, et Otearoa, le nom maori de la Nouvelle Zélande, d’où les trois compères débarquent.

Parmi eux, Bobbito Brazuka aux platines avec ses sons latinos, cumbia, calypso, salsa, bossa, samba soul et j’en passe, la diva Vénézuélienne Jennifer Zea au chant, et pour finir en beauté, aux percussions, un multi-instrumentiste de talent qui nous a déjà fait le plaisir de sa présence à My Grooves : Isaac Aesili. Isaac était venu accompagner Afshin en septembre dernier, pour une des soirées les plus endiablées depuis le lancement de My Grooves, (souvenez vous, ce solo de trompette interminable sur You Can’ Hide From Yourself de Teddy Pendergrass), à l’occasion de la sortie de son premier album solo « Eye See ». Depuis, c’est avec son groupe Funkommunity qu’il s’exprime, et comme un groupe et une carrière solo, ce n’est pas suffisant, l’artiste remet le couvert avec Latinaotearoa, injectant ses racines musicales néo-zélandaises dans la mixture latina de ses deux collègues.

Le Djoon, 22 boulevard Vincent Auriol, 75013 Paris. Métro Quai de la Gare – Bercy

 

Dimanche 8


La soirée Infinita World Tour au Palais Maillot de minuit à 07h.
La plus incroyable des soirées européenne arrive à Paris le temps d’une nuit. Infinita réunit plus de 20000 personnes à Madrid chaque année lors de sa session spéciale à l’Arena.
Toute l’équipe débarque au Palais Maillot pour une soirée unique, Djs, Gogos, Costumes, Performers…..
Superstar Djs:JOSE GONZALEZ (résident Infinita et Space Of Sound Madrid), JUSEPH LEON, (résident Infinita gayweek 2012), MICHAEL MARX (résident Palais Maillot).

Entrée sur place 20€

 

Soirée Roda Do Cavaco au Studio de l’Ermitage.

Pagode, en portugais du Brésil désigne une rencontre de musiciens qui se retrouvent autour d’une table pour faire la fête en musique. C’est dans cette ambiance conviviale que Roda do Cavaco donne à entendre et à voir un pagode puissant, soutenu par une section rythmique jubilatoire.
Aux compositions originales se mêlent des reprises des grands sambistes comme Zeca Pagodinho, Grupo Fundo de Quintal, Paulinho da Viola. São Paulo, Rio et Paris, Roda do Cavaco tire un trait d’union entre ces trois villes pour le plus grand plaisir d’un public toujours plus nombreux. Voyagez au Brésil!

Le Studio de l’Ermitage, 8 rue de l’ermitage, 75020 Paris. Métro Jourdain – Ménilmontant

Trois sœurs, une histoire familiale argentine
Les séries télé de cet été et de la rentrée en France
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *