Clubs

Les soirées du Week-end du 25 septembre

Les soirées du Week-end du 25 septembre

25 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

Derrick Carter au Showcase, Richy Ahmed au Faust ou Tuff City Kids au Badaboum, Toute La Culture vous propose un week-end chargé en soirées. Au programme : électro et éclectisme, tout ce qu’on aime! 

Vendredi 25 septembre

Le SHOWCASE : PARIS LA NUIT : DERRICK CARTER (special 3h disco set), PARADIS, S3A

Le site PARIS LA NUIT (www.parislanuit.fr) fait sa soirée de rentrée le vendredi 25 septembre au SHOWCASE PARIS et invite pour l’occasion la légende de la House de Chicago, DERRICK CARTER, pour un set exceptionnel de 3h consacré à la Disco. A ses côtés l’un des talents les plus prometteurs de la House européenne, S3A aka SAMPLING AS AN ART, remixeur de Laurent Garnier et résident de la Concrete et le duo parisien PARADIS, que l’on a découvert avec l’incroyable remix d’Alain Souchon « La Ballade de Jim ».

Le Showcase, Port des Champs Elysées, Pont Alexandre III, 75008 Paris

FAUST : FAUST PARIS : WE WANT DANCE : RICHY AHMED, THE MEKANISM, PHIL DARK, BEN WEISS & SAM LOYAL

Pour fêter ses 8 ans d’activisme nocturne parisien, We Want Dance et son patron Phil Dark invite un membre de la planète HOT CREATIONS : Richy Ahmed. D’ibiza à Barcelone en passant par Londres, sa house marquée par les grooves ensoleillés et les basses moites sera l’occasion pour les clubbeurs les plus exigeants de venir se dégourdir les jambes au son de ses tubes mêlant parfois Pop et Disco à la House. Un son calibré pour les dancefloors les plus pointus, des rooftops de New Yorks aux afters d’Ibiza en passant par les warehouses de Londres. Ajoutez à cela la présence d’un bar à cocktails homemade qui sera assuré par la Barcaza et vous obtiendrez une des dernières soirées qui vous ramènera quelques heures en été, façon pool party.

FAUST Paris,  Invalides, 75007 Paris

Le ZIG ZAG CLUBSTIL VOR TALENT à la BELLE EPOQUE ! w/ OLIVER KOLETZKI, DAN CASTER & EDOUARD! @ ZIG ZAG

OLIVER KOLETZKI est parti des tréfonds de l’underground pour atteindre aujourd’hui une popularité embrassant un public bien au-delà de sa tribu d’origine. Il l’a fait, à l’allemande, en partant de la minimale et en la nourrissant de vocaux de plus en plus pop jusqu’à atteindre aujourd’hui la plus haute marche du podium dans cette catégorie de minimal pop qui a beaucoup fait pour populariser la house en Europe. Il amène avec lui DAN CASTER, l’un de ses plus fidèles lieutenant et c’est bien sûr EDOUARD! l’éternelle ambianceur en chef des soirées Belle Epoque qui lancera les hostilités.

Le ZIG ZAG Club : 32 rue Marbeuf, 75008

Le BADABOUM :[CLUB] VLNV : Tuff City Kids + Villanova / [APPART] Elbi & FriendsHeureux d’être de retour dans notre cher Badaboum! Pour la rentrée nous avons demandé au duo Tuff City Kids aka Gerd Janson + Lauer de bien vouloir ramener leurs fesses au club pour nous montrer ce que le mot « fête » signifie dans un esprit « Robert Johnson », club incontournable de l’Allemagne réunifiée dans lequel les deux gars opèrent depuis des années.

Le BADABOUM, 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Le REX CLUB : CONSTRUCT RE-FORM night: Johannes Volk, Head Front Panel Live, Stanislav Tolkachev

L’équipe de CONSTRUCT RE-FORM est de retour. Pour cette édition de rentrée, ils convient à leurs côtés l’allemand Johannes Volk, pour sa première date au Rex Club Official Fan Page. L’occasion de lui poser quelques questions !

Le REX CLUB, 5 Boulevard Poissonnière, 75002 Paris

Samedi 26 septembre 

Le SHOWCASE :TMPL PARTY ? SNAKEHIPS ? OSHI ? PHAZZ ? IKAZ BOI ? BLACKDOE ? TWENTY 9 ? SHOWCASE PARIS

La crème du Future Beats s’invite à Paris pour célébrer la rentrée comme il se doit. Cette TMPL Party accueillera le duo londonien phare Snakehips, auteur des plus gros titres et remixes du moment. Nous serons aussi accompagnés de l’un des plus jeunes talents de la scène future sound : Oshi, co-fondateur du label Film Noir et petit protégé de Soulection. Les Rising Producers français avec Ikaz Boi et Phazz se joindront à nous ainsi que les DJs du TMPL avec Twenty 9 et BlackDoe pour des sets bouillants tout au long de la nuit !

Le SHOWCASE, Port des Champs Elysées, Pont Alexandre III, 75008 Paris

Le BADABOUM :  LA [BOUM] DU BADABOUMParce que la musique et la danse, ce n’est pas que pour les parents (qui sont souvent de grands enfants – ndlr) ; pour la deuxième année le Badaboum s’associe au festival Carré Bastille pour une grande fête dédiée aux enfants de tout poil ! Au programme : des bonbons à volonté et un open bar sans alcool… Et bien sûr des Dj’s, des Dj’s et encore des Dj’s ! Véritable initiation aux musiques électroniques et urbaines dédiée aux marmots de 3 à 12 ans. Un joli line up surprise sera prochainement annoncé… !!! Entrée interdite à tout adulte non accompagné (de leurs marmots) / Sous les menaces de quelques Mamans qu’on ne citera pas on mettra quand même quelques bouteilles de champ’ au frais !!!

Le BADABOUM, 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris

Le ZIG ZAG Club :MFM Booking Showcase : PEER KUSIV Live, NICO PUSCH, NORA EN PURE & HIGHLIFE

MFM Booking est l’agence de booking qui a su faire émerger plusieurs grands noms de la nouvelle génération deep / melodic tels que Robin Schulz, Klingande, Faul & Wad Ad, etc. Ils nous ont proposé de constituer un plateau réunissant les meilleurs poulains de leur écurie et quelque chose nous dit que si c’est la première fois que vous entendez parler d’eux, ce n’est certainement pas la dernière. PEER KUSIV en live, NICO PUSCH, NORA EN PURE et HIGHLIFE réunis au Zig Zag le 26/09/2015… si tout se passe bien dans quelques années, vous pourrez dire « j’y étais ! »

Le ZIG ZAG Club : 32 rue Marbeuf, 75008

Le DIVAN DU MONDE : [ CLUB ] French Collection – Club en Français

200 watts
en paire de bottes
délicate et désinvolte
les yeux flous perçants
si loin de tout
quand elle me fait la moue
c’est tout mon cœur qui bout coco

Le Divan du monde, 75 Rue des Martyrs, 75018 Paris

Le FAUSTLA SLEEK & FAUST PARIS : DOMINIK EULBERG – CESKO

Samedi 26 septembre, LA SLEEK te donne rendez-vous au FAUST et pour débuter cette nouvelle résidence mensuelle, elle invite l’excellent producteur allemand : DOMINIK EULBERG.Originaire de Westerwald, DOMINIK EULBERG se produit sur des labels tels que Traum, Cocoon Recordings, Trapez, Herzblut, Platzhirsch Schallplatten (sous le pseudo « ROCCO BRANCO »). En 2004, son album « Flora And Fauna » est classé par les lecteurs des revues spécialisées Groove, Graveline, ou DE:Bug dans les cinq meilleurs albums de l’année en Allemagne. Il obtient la récompense de « Best Incomer » lors des Deutsch Dance Music Awards de 2005. Depuis il voyage à travers le globe pour partager sa musique particulièrement innovante et hypnotisante. Son style musical unique est indissociable de la nature qui l’inspire, plusieurs de ses morceaux, comme l’étrange et mélodique « Der Purpurrote Sonnenuntergang », incluent des chants d’oiseaux et bruitages issus de la nature. Pour clôturer ce line-up, CESKO ne viendra pas faire les choses à moitié avec un set techno à l’image de cette belle rentrée.

Visuels : ©DR

La coiffeuse de Picasso retrouve Pompidou
Erri de Luca : Bientôt la prison ?
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *