Clubs

Le Chacha Club un bar avec fumoir

Le Chacha Club un bar avec fumoir

19 février 2009 | PAR Sarah

La mode est aux bars confidentiels et c’est tant mieux ! Niché au cœur des Halles, rénové en 2010 le Chacha est un écrin offrant un restaurant, un bar à l’ancienne et un fumoir. Pour de belles soirées post-modernes, si possible en semaine.

En vogue, ce lieu cumule les fonctions : restaurant, bar, club. Dans cet endroit cosy du 1er arrondissement, la fête est souvent au rendez-vous. L’ambiance est détendue, une fois l’entrée passée, bien évidemment. L’avantage, alors que tout se passe toujours plus tard, c’est que la soirée peut commencer au diner. L’autre spécificité, c’est qu’il est smokers-friendly : comme au Bus, au No Comment, au Magnifique ou au Silencio (et tous les nouveaux clubs de la capitale), il y a un fumoir et nos amis fumeurs peuvent s’en donner à cœur joie… au chaud. Important en cette saison…

Retrouver la programmation musicale sur son site web.

La NRF ou le « passeur »
La fabrique des jeunes gens tristes, de Keith Gessen
Sarah

2 thoughts on “Le Chacha Club un bar avec fumoir”

Commentaire(s)

  • Marc

    Un lieu magique qui fait restaurant, bar, boite de nuit et il y a meme un fumoire! On y est allé a 10 pour l’anniversaire d’une amie, c’était génial, la musique est vraiment bonne et l’ambiance nous a tous transporté! Enfn un lieu a paris ou on s’amuse, ou les gens n’ont pas 16ans, ou on peut écouter du vrais son!
    Je vous le conseil vivement!

    mars 4, 2009 at 17 h 01 min
  • LEONOR

    J’ai passé une soirée géniale hier ! D’abord diner posh avec des copines (trés bon, résonable et vraiment bon). C’était la premiére fois que j’essayais le restaurant et ça vaut le coup. Le Club était comme d’hab BONNE MUSIC, GENS SYMPAS et BRANCHES ! Pas de Gamins du 16éme et de 16 ans comme ailleurs… LOVE LE CHACHA, LOVE LEUR MUSIQUE. Ca fait un an que sors là bas, C’est vraiment LES ROIS DE LA NUIT PARISIENNE !

    septembre 6, 2009 at 12 h 45 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *