Clubs

Le Bonheur des dames fête les 2 ans des sacs Mysuelly, le 18 novembre

17 novembre 2010 | PAR Yaël Hirsch

Les anciennes planches sont, depuis un bout de temps déjà, bien plus que le grand magasin de Zola, un vrai bonheur des dames puisque la boîte les chouchoute et les régale. Jeudi, encore une jolie soirée de filles en perspective, avec l’anniversaire des deux ans des sacs Mysuelly. A partir de 21h30.

De 21h30 à 23h, seules les filles sont invitées à souffler les deux bougies de Mysuelly. Au programme : Dîner, open bar cocktails et champagne, et atelier beauté Make Up For Ever. Enfin et surtout il y aura le très attendu spectacle avec de beaux garçons tous nus…

Le dresscode est « Néobourgeoise », style MadMen (jupes crayon bienvenues), tout à fait dans l’esprit de Mysuelly et les deux créatrices de la marque gâteront les deux nanas les mieux habillées.

Enfin, à partir de 23h, les hommes seront conviés à rejoindre les élégantes…

Plus d’infos sur les sacs mysuelly : ici. Boutique : 60, rue Condorcet, Paris 9e, m° Pigalle ou Anvers.

Autres points de vente à Paris :
Le Bon Marché Rive Gauche, Printemps, Galeries Lafayette, Franck et Fils, Galerie 66, Paul and Joe, Babby Buddha.

Le Bonheur des dames fête les 2 ans des sacs Mysuelly, Jeudi 18 novembre, à partir de 21h30, 40 rue du Colisée, Paris 8e, m° Franklin-Roosevelt, entrée libre et réservation fortement conseillée : 06 21 70 52 56 ou sur [email protected]

Infos pratiques

Red : les papys flingueurs ressortent les armes!
Peter Brook, une vie pour le Théâtre, un départ sur du Mozart
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *