Clubs
LA REVANCHA investit le Mellow VENDREDI 24 JANVIER

LA REVANCHA investit le Mellow VENDREDI 24 JANVIER

22 janvier 2014 | PAR Le Barbu

affiche-_-la-revancha-vend-24-janvier-2014-40x60cm_3

[rating=5]

Vendredi 24 janvier 2014 votre soirée tropikal beat avec la Revancha: DJs Inti aka Laroyé, Mosca verde, ORL Muzzicaltrips au Mellow (Paris)

La Revancha est un collectif de musiciens, DJ’s, producteurs, graphistes et organisateurs de soirées, basé à Paris. Sévissant dans les sphères des musiques latines et de la scène tropical bass, les membres de la Revancha proposent des soirées pointues qui mettent l’accent sur le folklore afro-latin, du répertoire le plus roots à ses déclinaisons les plus électroniques. Radical dans son identité et son enracinement, le collectif s’éloigne volontairement d’une vision mainstream de la culture club pour revenir à des valeurs d’authenticité, dans la pure tradition des sonideros latino-américains et des soundsystems carribéens.
Proposant à la fois DJ sets, selectas, live electro et invités vocaux ou instrumentaux, La Revancha est une célébration des musiques afro-latines dans toute leur diversité, un festival de vibrations authentiques pour les pieds et les oreilles, distillées avec le sourire par des experts en pulsations tropicales ! MUSICA FIESTA & CULTURA !!!!

 

ORL MUZZICALTRIPS
https://soundcloud.com/orl-muzzicaltrips

INTI aka LAROYÉ
https://soundcloud.com/inti-aka-laroye

MOSCA VERDE
https://soundcloud.com/dj-greenfly

 

EVENT FB https://www.facebook.com/events/1475844419308829/

 

INFOS PRATIQUES

21h00 / 04h00
5€ avant minuit
10€ après minuit

Péniche Le Mellow – Au pied du pont Marie, Port de l’Hotel de Ville
75004 Paris
Métro 7 Pont Marie

affiche-_-la-revancha-vend-24-janvier-2014-40x60cm_3

Infos pratiques

« Otis Redding » de Frédéric Adrian, Sitting on the dock of the bay…
Happy Families : un Eldorado pour parents en détresse au cœur du Marais
Avatar photo
Le Barbu
Le Barbu voit le jour à Avignon. Après une formation d'historien-épigraphiste il devient professeur d'histoire-géogaphie. Parallèlement il professionnalise sa passion pour la musique. Il est dj-producteur-organisateur et résident permanent du Batofar et de l'Alimentation Générale. Issu de la culture "Block Party Afro Américaine", Le Barbu, sous le pseudo de Mosca Verde, a retourné les dancefloors de nombreuses salles parisiennes, ainsi qu'en France et en Europe. Il est un des spécialistes français du Moombahton et de Globalbass. Actuellement il travaille sur un projet rock-folk avec sa compagne, et poursuit quelques travaux d'écriture. Il a rejoint la rédaction de TLC à l'automne 2012 en tant que chroniqueur musique-société-littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture