Clubs

Grrrr Block Party, soirée du vendredi 17 septembre

16 septembre 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

De 17h à 23h, l’ensemble du quartier de Montmartre se mettra vendredi 17 septembre en branle pour une soirée de folie. Une manière de rencontrer du monde pour les locaux et de découvrir les soirées parisiennes sous un nouvel angle, celui de la rue.

Vous vous souvenez de ce clip de Red Hot Chili Peppers  pour Hump DE Bump dans lequel tout un quartier se met à faire la fête tout un après-midi jusque dans la soirée en profitant de l’instant présent ? Et bien Block Party est la version parisienne de cette vidéo, il est donc proposé à tout ceux qui le souhaitent de venir se déhancher dans les rues mais aussi dans les divers magasins qui pour l’occasion ouvrent leurs portes et proposent leurs espaces pour des sets de DJs et des meilleurs artistes de Paris avec entre autres, Fortune, We Are Enfant Terrible, Elegangz, Follistar et Clichey.

Hormis les bars servant à apaiser les gorges asséchées des danseurs déchainés, la salle de la Machine à vent du Moulin Rouge est mise à contribution pour l’évènement dés 23h pour tous ceux qui voudraient poursuivre la soirée jusque dans les tréfonds de la nuit.

Pour plus d’infos sur l’intégralité de la soirée, veuillez cliquer ici.

Infos pratiques

Salon du Vintage à Paris
Attention, les noctambules envahissent le Ritz!
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *