Clubs
Grande Recycling Party à la Cigale

Grande Recycling Party à la Cigale

24 septembre 2012 | PAR Alice Dubois

L’ERP, European Recycling Platform organise pour la quatrième année consécutive sa Recycling Party. Créé en 2002, cet organisme européen a pour but de coordonner le recyclage des  D3E (Déchets d’équipements électriques et électroniques).

Pour sensibiliser le public à sa cause, l’ERP organise de grandes soirées festives ouvertes à tous.

Cette année, la fête aura lieu à la Cigale, le 29 septembre prochain. Au programme, des artistes associés viendront faire le show en soutenant la cause écologique. Camilia Jordana, Jil is Lucky, Thomas VDB et les Fills Monkey seront de la partie dès 18h30 pour 3 heures de spectacle.

Placée sous le signe de l’improvisation, de la musique et de l’humour, la soirée promet de belles surprises. Et c’est l’occasion de lier l’utile à l’agréable.

Pour participer à la soirée, rien de plus simple. Il vous suffit de faire don d’un ou plusieurs appareils électriques ou électroniques à recycler. Vous pouvez soit les déposer dans un des Monoprix partenaires de l’événement contre une place gratuite, soit les apporter sous le bras et les laisser à la Cigale directement !

Les places étant limitées, vous pouvez pré-réserver sur le site Billetreduc :

http://www.billetreduc.com/73908/evt.htm

 

Mais sachez que sans D3E dans votre besace, vous ne pourrez pas rentrer !

C’est le moment de vous débarrasser de votre vieux sèche cheveux…

 

Fabienne Alice Dubois

 

 

 

 

 

Infos pratiques

L’agenda culturel de la semaine du 24 septembre
Solidarité Sida décide d’annuler Rock the World
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *