Clubs

Gagnez 30×2 places pour la Soirée « Special Studio 54 : Kenny Carpeter’s 54th Birthday » au ShowCase avec KENNY CARPENTER, PACO AND AMNAYE le samedi 15 octobre 2011

23 septembre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Avec les soirées Vice&Versa! et toutelaculture, gagnez vos places pour la soirée « 54 » du 15 octobre au SHOWCASE. Places valables avant 1h30!! Pour jouer et gagner, il vous suffit de répondre à nos questions dans notre widget jeu-concours.

Vice&Versa vous convie de nouveau à venir fêter, comme il se doit, un événement… et non des moindres : A Special STUDIO 54 for Kenny Carpenter’s 54th Birthday!
54, ce chiffre vous dit-il quelque chose ?
54 ! Comme le studio 54, célèbre club New-yorkais, temple de la fête et de la démesure.
Le Studio 54, c’était … un état d’esprit, la fête sans limite, la Culture Club et l’amour de la musique.
54 ! Comme le 54ème anniversaire, que nous fêterons tous ensemble, du résident de ce club le plus mythique du monde : ???Kenny Carpenter ???
Originaire de Brooklyn, il est considéré par ses pairs comme l’un des pionniers de la Culture Club. Il commence sa carrière à 17 ans comme light-jockey au « Galaxy 21 », l’un des clubs underground de New York.
En 1980, il est invité à rejoindre le célèbre et mythique Studio 54 en tant que Dj résident. Pendant des années, il a célébré les nuits les plus folles de ce club en côtoyant des stars mondiales (Andy Warhol, Donna Summer, Diana Ross, Bianca Jagger, …).

Line-up : Paco (Open House)
Kenny Carpenter (Legendary Dj from Studio 54 New York)
Amnaye (Thanx God I’am a VIP)

On laisse ses soucis à la porte et on prend une grande bouffée d’air frais pour souffler, avec Kenny, ses 54 bougies.

Ci-dessous, un petit aperçu de la fête avec les 10 ans de Vice&versa:

Infos pratiques

Mobilisation contre le changement de statut de l’AFP
Lewis Hine : Il faut de la lumière, de la lumière à flots
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]