Clubs
Form Music Label Night au Showcase

Form Music Label Night au Showcase

14 octobre 2011 | PAR Clement Fraioli

A l’occasion d’une soirée dédiée au label Form Music, créé par Popof, le Showcase propose une soirée placée sous le signe du bon son et des remixes.

Artiste versatile hébergé sur des labels comme Turbo, Cocoon, A.F.U, Cr2, Mistakes, Popof a exploré bien des styles musicaux différents durant sa carrière. Patron de son propre label Form Music depuis 2009, il a déjà remixé des artistes comme Depeche Mode, les Chemical Brothers, Moby, Booka Shade, Vitalic, Tiga… Une star est née !

Depuis la sortie de son dernier ep Techno Corner en 2010 sur le label de Popof, Julian Jeweil poursuit sa carrière internationale aux quatre coins du globe. C’est aujourd’hui l’un des producteurs préférés de Richie Hawtin (Plus 8 ) et Sven Väth (Cocoon)! Noob fut découvert par Popof ! Ce petit prodige enchaine les remixes pour des artistes de renommée tels que Brodinski (Turbo), D.I.M. & Tai de Boysnoize, Zero 7 du légendair label Atlantic, Tiga, Para One…

Enfin, Soliman viendra nous faire groover sur ses productions comme son excellent track Hang On charté dans le top 10 de Loco Dice.

Préventes ici

Inédit à la FIAC: un musée mobile, rien que pour les enfants
Le festival MaMA investit le 18e arrondissement de Paris
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture