Clubs
Ce mercredi 19 juin, début de la saison des soirées Cliché sur le Concorde Atlantique

Ce mercredi 19 juin, début de la saison des soirées Cliché sur le Concorde Atlantique

17 juin 2013 | PAR Yaël Hirsch

 

Chaque mercredi de l’été, Antoine Deleater, le patron du Pani Room (11ème) prend possession du fameux bateau « Le Concorde Atlantique » pour une série de soirées éphémères aux ambiances mutliples et aux platines lustrées. Premier embarquement de la deuxième saison ce mercredi 19 janvier à 18 h.

A bord des soirées clichées, deux ambiances vous attendent : un apéro de 18h à 23h sur la terrasse du bateau. On s’y retrouve entre potes pour boire des verres de rosé frais mais aussi écouter les collectifs, jeunes labels, bloggeurs et journalistes influents y passer leurs meilleurs sons. A 22h (et jusqu’à 05h) on passe aux choses sérieuses dans la salle du Concorde Atlantique avec du bon son qui fait lever les deux bras.

Le plus ? Pour les shoppeurs(euses), un showroom festif dans le cadre d’une récréation pour adultes les «Clichés Récré» mettra à leur disposition des Pop-up stores variés (nouveaux créateurs, accessoires trendy, vente de vinyls…)

=> 23 Quai Anatole France, 75007 Paris

Infos pratiques

Traversées pour rencontrer… la musique à Noirlac
Prenez La Route du Rock direction Saint Malo du 14 au 17 août 2013
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture