Clubs

Berlin is calling, ce soir au Neo

29 janvier 2010 | PAR Delphine Ameline

Paris, capitale de la mode, prévoit une soirée spéciale Fashion Week ce soir au club le Neo : Berlin is calling.

neo

Le Neo est réputé pour faire danser les plus belles filles de la capitale. Ce soir, place aux parisiennes, accompagnées de tous les mannequins internationaux qui viendront à la Berlin is calling pour fêter la fin de la semaine de la mode. Après les défilés, place à la fête.

Berlin, ville des soirées électro, est à l’honneur ce soir. « Berlin calling » est le nom d’un film allemand (2008) qui dresse le portrait d’un DJ, Ikarus, plongé dans la scène électronique allemande. Le Neo vous embarque ainsi à travers un son électrique et une vague de chaleur avec Dj YOUN CARO et DIIS PARADIIS. YOUN CARO a monté son premier groupe de Rap en 2001, le « Légi-Team Défonce », mêlant la musique et la danse. Il passe rapidement derrière les platines et monte le collectif Chats Perchés pour faire bouger les nuits parisiennes. Le but ? Des soirées originales dans des lieux insolites, entre fêtes, expos et projections. Il a déjà mixé dans les boites de nuits les plus branchées comme le Cha Cha, les Bains ou le Doll. Il sera face à Diis Paradiis, un norvégien qui mélange des sons électriques avec des classiques des années 90, entre dance, acid et techno.

Une belle soirée en perspective, le vendredi 29 janvier au Neo, 23 rue de Ponthieu 75008 Paris, M° Franklin Roosevelt, de minuit à 6h00.

plus d’infos sur la Berlin si calling sur facebook ou le site internet du Neo.

Du son dans les feuilles, rythmes et musiques
Sundance à la recherche d’une pépite du cinéma
Delphine Ameline

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *