Clubs
Aux beaux jours, le Ritz propose ses DJ Sets en terrasse, sooo chic!

Aux beaux jours, le Ritz propose ses DJ Sets en terrasse, sooo chic!

11 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Tous les soirs de beau temps, la terrasse de très chic hôtel parisien se transforme en club très select. Voici la liste des invités de juin et toutes les informations nécessaire pour réussir sa petite soirée au Ritz.

Le bar du palace parisien fête l’air du temps musical avec une sélection de DJs et selectors mêlant chaque fin de semaine avant-premières, classiques, et raretés vintage.
Selon le temps, une terrasse protégée ou un écrin de velours rouge (En cas de mauvais temps, les sets auront lieu a l’intérieur du Ritz Bar de 22h a 2h) ou l’ambiance printanière souffle également sur les cocktails originaux.
S’y sont déjà produits DJ Chloe, Darkel (Jean-Benoit Dunckel de AIR), Bertrand Burgalat, Miss Kittin, Arnaud Rebotini, les Plastiscines, Poni Hoax, Jerry Bouthier, Gd Popo FC, Something A La Mode, Turzi, Chateau Marmont, Nouvelle Vague, Joakim…

Au programme de juin :

03/06 Max Leonidas

04/06 Jerry Bouthier

10/06 Marine Neuilly

11/06 Les Jumeaux

17/06 Jeremy Khlat

18/06 Amandine de la Richardière

24/06 Estelle S

 

Pour une bonne idée de l’ambiance musicale, c’est ici.

Rihanna ose la ballade dans Californian King Bed
Art District, la galerie du Royal Monceau ouvre avec une exposition exceptionnelle du collectif russe AES + F
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *