Clubs

Agenda des soirées du 20 octobre

Agenda des soirées du 20 octobre

20 octobre 2017 | PAR Guillaume Laguinier

L’agenda des soirées de ce week-end fête nombre de retours dans la vie nocturne parisienne. Celui, en guise d’exemple, du Magazine Club au Faust, ou celui de l’un des plus grands producteurs de Deep House américain, Kerri Chandler, sur ses terres au Rex Club. 

Vendredi 20 octobre 

Kerri Chandler Dj-Kicks Tours, au Rex Club.

Le Rex continue de briller à travers le booking de valeurs refuges. Cette fois, Kerri Chandler, pionnier de la Deep House, rend une visite de courtoisie au plus mythique des clubs parisiens. Chacune de ses apparitions, ou presque, annonce une soirée réussie. Alors quand cette force tranquille est rejointe par DJ Steaw, le musicien parisien et sa House exigeante, c’est, forcément, un coup de force.

Make It Deep Invite Paul Johnson, au Djoon.

Le Djoon confie quant à lui ses platines à l’un des producteurs les plus prolifique de la House Music. Paul Johnson fait ses débuts à l’heure où celle ci n’en est qu’à ses premiers balbutiements. Il participe à la définir avec plus de 445 EPs signés auprès de grands labels (Peacefrog, Relief…). Il fallait bien un artiste de cette envergure pour acter le retour des soirées Make It Deep en résidence au Djoon, pour la quatrième année consécutive.

Samedi 21 octobre

30 Years Of Hip Hop à La Bellevilloise.

Trois fois par ans, la Bellevilloise met un artiste ou un label Hip-Hop en valeur. Dans le cadre d’une nouvelle édition des soirées 30 years of Hip-Hop, samedi, c’est la production des villes de New-York, Atlanta, Detroit et Los Angeles qui est mis à l’honneur. Avec en prime un bonus set spécial consacré aux classiques du rap français !

Relate #1 with CAP [SUNRISE], le Petit Bain

Relate, c’est l’association de Reshuffle Music et Latence Soundsystem, deux collectifs parisiens défendant haut et fort les valeurs de la fête. Après une collaboration réussie en août invitant le jeune talent Saverio Celestri, les deux squads font frémir les parois du Petit Bain pour un Halloween avant l’heure. Relate, c’est aussi l’amour de la bonne musique, bien choisie et bien jouée; Et c’est Samedi, au Petit Bain.

Faust x Magazine Club Tour: Tiga, Charlotte de Witte, David Asko, Peo Watson au Faust

Pour son retour dans le panorama des nuits parisiennes, qu’il avait quitté momentanément en juillet dernier le Magazine Club investit le Faust. Des artistes de renoms comme Tiga et Charlotte de Witte débarquent sous le pont Alexandre III pour fêter ces retrouvailles en beauté !

Dimanche 22

Kovak, Korben, Airman, 10konecktd, Barbour et Maïkel, aux Disquaires.

Pour l’after d’after, 14H -20H. Les Disquaires s’animent pour toute la journée avec une équipe de DJs rompus aux clubs et bars de la capitale (Les Petites Gouttes, The Lab, Batofar, 4Elements, PanicRoom, Generator, Rexclub, Les Disquaires…) avec 10konektd&Barbour, Disques solaires, Maïkel et Kovak pour un voyage sonore et agité, disco, italo, newwave, house et techno.

 

Haskell Junction Conception et mise en scène Renaud Cojo au TNBA
LE MARCHAND DE VENISE (BUSINESS IN VENICE) DE WILLIAM SHAKESPEARE MISE EN SCENE JACQUES VINCEY AU THEATRE DE MALAKOFF
Guillaume Laguinier

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *