Clubs
A Avignon, on danse en silence

A Avignon, on danse en silence

28 juillet 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Le festival s’éteint aujourd’hui et comme un symbole évident aura lieu demain soir une soirée silence au bord de la trés hype Palmeraie.

Le concept a été vu, pour le coup dans un bruit monstre à la dernière Nuit Blanche parisienne. C’est la première fois que le concept ultra tendance arrive dans la ville papale.  En quoi cela consiste  ? A diffuser le son par l’intermediaire de casques UHF.

Muni d’un Casque HF vous aurez accès à trois  ambiances dans un même lieu en simultané :

Canal 1 : DJ Yannick ELECTRO POP
Canal 2 : DJ MUM’s SOUL FUNK GROOVE
Canal 3 : GUEST SURPRISE

Le résultat : Imaginez un endroit insolite rempli de gens, équipez- les tous de casques sans fil.  Trois Dj’s qui jouent simultanément sur le canal dédié et regardez le spectacle hautement surréaliste qui se déroule sous vos yeux, d’une foule de gens qui dansent et chantent au milieu de ce qui parait être pour les autres le silence.

 

London 2012 : Cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques
Sandra NKake et Bojan Z sacrés à Marciac
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture