Tendances
C’est moi qui l’ai fait ! We are knitters !

C’est moi qui l’ai fait ! We are knitters !

23 décembre 2013 | PAR Bérénice Clerc

weareknitters-kit

Tricoter n’est plus une affaire de grand mère, les jeunes filles, femmes adorent fabriquer leur propres objets et vêtements en tricot.

Le plaisir de la création, des moments de détente, des rencontres, des cafés tricot, des envies de partage, le tricot est désormais prétexte à de nombreuses rencontres.

L’envie de tricoter et de se créer des pièces quasi uniques est parfois grande mais le temps de tout trouver, tout apprendre est très long. We are Knitters propose des tricots en kit.

Mais attention, il s’agit de kit de luxe ! La laine est 100% naturelle, pas un gramme d’acrylique dans les pelotes car elle provient des moutons des montagnes péruviennes, épaisse et douce ses couleurs mode, classiques ou éclatantes, séduisent le plus grand nombre.

Vous choisissez un modèle en ligne avec les photos, le niveau de difficulté, la couleur de votre laine, vous passez commande et rapidement dans votre boîte au lettre arrive un joli sachet en carton avec les pelotes nécessaires à votre ouvrage, le patron et ses explications précises, les belles aiguilles à tricoter en bois et une étiquette pour personnaliser votre création.

Il n’y a plus qu’à réaliser le modèle rapidement ou petit à petit selon le temps consacré au tricot.

Le succès est garanti, tout le monde vous demandera où vous avez acheté cette pièce et grande sera votre fierté quand vous direz : « c’est moi qui l’ai fait » !

Un beau cadeau de fin d’année à faire ou à s’offrir.

Guide des expositions parisiennes du premier semestre 2014
[Live report] L’orchestre National de France et J-C Casadesus dans Franck et Poulenc
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *