Tendances

Black Friday : nos bons plans

Black Friday : nos bons plans

23 novembre 2018 | PAR Loïs Rakotonoera

C’est le jour du coup d’envoi de la période des achats de fin d’année ! De tradition américaine, beaucoup de marques française jouent désormais le jeu, et pour certains le prolongeant même tout le week-end. Si vous voulez déjà acheter vos cadeaux de Noël, it’s NOW !

On voyage

Oui, SNCF participe à ce grand vendredi noir ! Toutes les cartes (jeunes, week-end, sénior etc) sont à -25%. Si vous n’êtes pas un voyageur régulier, des milliers de billets Ouigo sont à moins de 20€. Les Intercités sont à moins 50% : descendez à Clermont Ferrand pour seulement 24 euros. Ouibus tape aussi un grand coup, puisqu’étant déjà une ligne de bus à petit prix, le Black Friday c’est 40% de réduction en plus. Mais ce n’est pas tout : le vendredi soir continue jusqu’à dimanche chez la SNCF ! Il n’y a plus d’excuses pour ne pas aller voir mamie ! C’est parti ici.

On se cultive

La FNAC joue elle aussi le jeu et pas qu’un ! Le Black Friday a envahi tous les rayons de la FNAC. Si vous ne vous êtes pas encore procurer le dernier album de Johnny Halliday c’est maintenant. Les réductions sur Les CD et les vinyles, plus in que jamais, vont jusqu’à -50%. Les offres s’étendent aussi sur les concerts, spectacles, expositions et même le Salon de l’Agriculture qui se déroulera en février prochain. Les liseuses sont elles aussi en promotion. Ces supers offres concernant aussi bien évidement les casques, téléviseurs ou encore PC portables. C’est ici que ça se passe.

On s’informe

Il n’y a pas seulement les marques de vêtements, de chaussures, les marques d’électroménagers qui participent à ce grand jour de soldes. Cinq titres au groupe Le Monde vous font profiter de très alléchantes offres, pendant seulement 24H. Pour seulement 1 euros par mois et pendant trois mois, Le Monde, Courrier International, Télérama, L’Obs et La Vie vous font découvrir leur abonnement en version 100% numérique. C’est par là !

On se régale

Amis gourmets, cette offre est la vôtre ! Le Comptoir de Mathilde, cette épicerie fine connue pour ses produits fins et originaux font des promotions sur l’ensemble de ces gourmandises. Oui oui ! Ses délicieuses pâtes à tartiner d’antan, ses poivres et sels de toutes les couleurs et venus d’ailleurs, ses tablettes de chocolat… Tout cela au minimum à -30%. On adore, on fonce et on mange ! Cliquez ici.

Ça raconte Sarah, une passion dévorante remporte le Prix du Style
La ballade de Buster Sruggs : Truculente anthologie du western des frères Coen
Loïs Rakotonoera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *