Tendances
Bien au chaud dans mes slippers

Bien au chaud dans mes slippers

23 décembre 2021 | PAR Antoine Couder

Last call ! Si vous fêtez noël c’est la dernière ligne droite pour faire des cadeaux ! En voilà un special pour tous les cas contacts confinés du moment!

On va peut-être se faire traiter de pantouflard, mais cette fois, on veut bien assumer. Les gammes de chaussons, slippers de TOMS pour homme et femme se déclinent en quantité de ton et de variété, de la série fourrure-panthère jusqu’au minimalisme ultra-blanc qui nous laisse clairement l’embarras du choix. On opte cet hiver pour le sobre Vegan en chausson qui nous aidera à oublier que nous n’avons toujours pas de cheminée. Détail important : un tiers des profits nets annuels sont reversés à des associations oeuvrant notamment dans les domaines de la santé mentale et de l’égalité des chances.

 

Toutes les gammes : https://www.toms.com/fr

Légende photo : chausson Ezra femme, 5 couleurs, 60,00 euros

Photo : DR

Cinédanse : les deux faces du miroir de Janica Draisma à Amsterdam
Agenda culturel des vacances de Noël
Antoine Couder
Antoine Couder est journaliste. Il est l’auteur de « Fantômes de la renommée (Ghosts of Fame) », sélectionné pour le prix de la Brasserie Barbès 2018. Son travail explore le lien narratif entre document et fiction et plus particulièrement le thème de la musique et de la danse . Il prépare actuellement une biographie de Jacques Higelin (et de Castor Astral, 2021)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture