Beauté
Naturado : la crème teintée qui fait resplendir la peau

Naturado : la crème teintée qui fait resplendir la peau

08 décembre 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La gamme de soin et maquillage bio Naturado propose à vos peaux forcement sensibles une crème teintée efficace qui ravira toutes celles qui ne veulent pas se surcharger d’un fond de teint tout en voulant voir disparaitre vilaines cernes et méchant boutons.

La promesse est un formule active grâce notamment grâce au célèbre  acide Hyaluronique, aux vertus repulpantes, et à la synergie d’huiles végétales de thé vert et de pépins de framboise, aux propriétés régénérantes.

Pratique, le produit sort en petite quantité suffisante et existe en trois teintes : Sable, Rose ou Bronze.

On regrette au départ la texture qui manque un peu de crémeux et l’odeur légèrement agressive. Peut importe ces bémols, la crème  tient du matin jusqu’au soir. Le visage respire, la bonne mine est là !

Christian Boltanski interroge l’art brut le 13 décembre à la galerie Christian Berst
L’appli Projet Voltaire : « dîteux adieu ô fotes d’orthographe »
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

One thought on “Naturado : la crème teintée qui fait resplendir la peau”

Commentaire(s)

  • j’en utilise tous les jours (j’en vends, certes, mais je l’utilise vraiment) et c’est vrai que l’odeur a failli me rebuter dès le départ. Mais je m’y suis habituée et je trouve ce fluide très bien (plus fluide que crème d’ailleurs). Mais ça me plait bien, car ça s’étale bien, simplement, et du coup je ne me prend pas trop la tête le matin (je ne suis pas du matin, lol ).

    décembre 8, 2011 at 20 h 23 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *