Beauté
Make Up Forever : Paillettes et légèreté

Make Up Forever : Paillettes et légèreté

09 décembre 2013 | PAR Alice Dubois

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas et la marque de cosmétiques Make Up Forever propose pour l’occasion, avant même l’arrivée de l’hiver, une gamme spéciale aux tons pailletés et ultra glamours. Pour un réveillon So Chic ! 

PaletteMUFLa nouvelle palette Midnight Glow composée de nouvelles teintes en édition limitée est le produit phare de cette collection. Harmonieuse, elle permet un maquillage du plus naturel au plus sophistiqué. Avec des teintes aux noms tels que Snow White ou Gold Pink, la palette mise sur la transparence et la brillance. Légères, les teintes scintillent et sont à associer à d’autres fards aux nuances plus soutenues. Parfaite pour parfaire un maquillage des yeux et sublimer le regard !

Autre indispensable de la collection, la nouvelle teinte Rose satin du célèbre Aqua Rouge. Jouant sur le même thème, le rouge à lèvre liquide a été revisité pour un effet diamant très glamour. Waterproof, le rouge longue tenue propose une nouvelle version très naturelle avec cette teinte toute en douceur. Pour une bouche nude et scintillante.

Et pour compléter ce make-up spécial fêtes, la marque propose un kit Extravagant Eyes pour un effet Smoky Eyes sans bavure ainsi que des strass et paillettes à combiner, pour les plus téméraires qui sortiront le grand jeu.

En alliant brillance, esprit festif et teintes naturelles et légères, Make Up Forever vise juste. À vos pinceaux !

Pour découvrir la collection, cliquez ici

MUF

[Critique] « Belle et Sébastien » de Nicolas Vanier, en avant-première à Autrans
Où passer le Réveillon ? Les bons plans du Nouvel An !
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *