Beauté

Lyon : Le top 5 des bonnes adresses beauté avec une pointe de sexy !

Lyon : Le top 5 des bonnes adresses beauté avec une pointe de sexy !

30 novembre 2013 | PAR Pulcherry Von Ober

 

Le sexy de Pointe, Lyon connait. Voici 5 lieux de beauté et de douceur incontournables…

Le meilleur coiffeur : Issone
Parce qu’Issone avant toute coupe, couleur ou autre, établit d’abord un diagnostic du cuir chevelu. Ensuite, Sonia la co-fondatrice du salon et coloriste de métier se révèle être une artiste incroyable de la couleur sans abîmer le cuir chevelu. Le résultat ? Au fil des balayages ou des couleurs, les cheveux sont brillants et le balayage ou la couleurs deviennent uniques. Ensuite, au bac, lors du shampoing, soin et autres, nous goûtons à des massages du cuir chevelu exceptionnels. Enfin, pour la coupe, le maître du ciseau Isidore, le co-fondateur, nous créé notre coupe, celle qui nous sied, nous habille, nous distingue.
A cela s’ajoutent les petits plus et attention particulières : les boissons, mais également des prestations beauté flash qui nous donnent un coup de lift immédiat, une mine rayonnante, ou encore nous ouvre le regard et repulpe le contour des yeux en 25 minutes.
Pour résumer, chez Issone, toute l’équipe est au petit soin, et pas avare de conseils. D’ailleurs on retrouve des marques novatrices, pointues, du bio et du traditionnels, mais surtout du sur-mesure Issone : http://www.issone.fr/

Le meilleur centre de « beauté technologique » : belzebo
Ici, la beauté c’est une affaire de technologie. Ce centre équipé des dernières machines en matière de soin anti-âge se révèle être un véritable centre de Jouvence ! Radiofréquence (mono et bipolaire) microdermabrasion, électroporation, microperforation, mésothérapie non invasive, photorajeunissement…
Toutes ces techniques sont combinées en fonction des besoins de la peau et cela sans éviction sociale. Dès la première séance, les résultats sont visibles et au bout de quelques séances combinées, l’effet lift et fermeté est incroyable : pommettes réhaussées, ride du lion effacé, teint unifié, lissage des rides et des ridules. La peau est plus ferme et l’ovale du visage redessiné.
belzebo, c’est le centre idéal pour maintenir son capital beauté sans injection.
belzebo : http://www.belzebo.fr/

Le meilleur institut de beauté traditionnel : Institut Herriot
Le luxe du cocooning ou le cocooning du luxe ? C’est institut est un véritable havre de paix où des soins sur mesure sont prodigués pour le plus grand plaisir de notre peau. Les esthéticiennes maîtrisent l’art du massage et cela se sent. Ici, nous sommes pris en charge de A à Z, loin du bruit de la place Bellecour, le temps s’arrête et nous entrons dans une bulle de douceur qui nous enveloppe…une petite planète de bonheur ?
Quant à notre peau, les produits utilisés lors des soins (Valmont, La Prairie notamment) garantissent un teint éclatant et des muscles détendus. Le visage est resplendissant. Pour un moment d’apaisement, oui, poussez la porte de ce salon.
Institut Herriot : http://www.institut-herriot.com/

La meilleure parfumerie : La Mûre Favorite
Des parfums de créateurs, des conseils avisés, ici les nez sont chéris ! Au menu olfactif, les parfums Frederic Malle, Penhaligon’s, Creed, Byredo, Parfumerie Générale…mais pas que…
Des surprenants élixirs rares sont à éprouver tout comme les bougies chics et les bijoux atypiques. A cette adresse, nous sommes sûres ou sûrs de trouver notre parfum, notre marque, notre griffe…
La mûre favorite : http://www.lamurefavorite.com/

unnamed (1)La boutique de lingerie la plus chic : Tazia
Eres, La Perla, Paladini, Maison Lejaby Couture, Pepita, Ermanno Scervino…que des jolies marques pour des parures de charme un brin envoûtantes. Le service se révèle digne d’une grande maison avec un service retouche pour les clientes, mais également livraison et puis, pour celles qui souhaitent un peu plus de discrétion, le directeur a tout prévu…Mais chut ! Les plus fidèles clientes sont toujours récompensées, les plus exigeantes sont toujours séduites. Le directeur des lieux aime les femmes et se met en quatre pour les servir. Ici on prend le temps d’essayer, de discuter, d’ajuster et parfois on déguste même du champagne ! Des bulles et des dentelles, oui moi je suis fidèle à Tazia !
Tazia : 102 rue du Président Edouard Herriot, 69002 Lyon.

The Happy Show à la Gaité Lyrique : le bonheur selon Stefan Sagmeister
Caucase Circus de Julia Latynina, premier volet d’une trilogie noire et sanglante.
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *