Beauté

Les nouveautés bareMinerals: le Best de cette fin d’année

Les nouveautés bareMinerals: le Best de cette fin d’année

26 décembre 2013 | PAR Alice Dubois

La fameuse marque BareMinerals continue de nous étonner joyeusement en cette fin d’année avec de nouveaux produits alliant élégance et efficacité. Des must-have à toujours avoir sur soi…

BareMinerals2Célèbre pour son utilisation novatrice des minéraux issus de la nature dès la fin des années 90, BareMinerals s’est imposée comme la référence en matière de cosmétiques naturels. Aujourd’hui la palette Perfect Ten a déjà conquis les adeptes. Composée de six fards à paupières, d’un illuminateur, d’un blush et de deux baumes à lèvres, cette palette propose l’essentiel d’une mise en beauté parfaite. Tenant ses promesses de longue tenue, la marque reste fidèle à son ambition d’allier efficacité cosmétique et soin de la peau. Les teintes de fard composent un subtil mélange de glamour et de nude: mousseline onctueuse, mauve sucré ou cacao chatoyant proposent une multitude de possibilités pour toutes les occasions. Les rouges à lèvres sont délicieusement onctueux et tiennent même après une bonne coupe de champagne et l’illuminateur vous sauvera pour briller en n’importe quelles circonstances…

Bref, vous l’aurez compris, la rédaction est accro…

Bareminerals3Et pour nous ravir les mirettes, le nouveau mascara Lash Domination est de loin le meilleur mascara testé cette année. Ne boudons pas notre plaisir ! Enfin un mascara qui tient ses promesses et qui ne nous rend pas hystérique et dégoulinante au bout de 20 minutes d’application désespérée, le visage collé à 3 cm du miroir… Equipé d’une brosse ProTwist 180° en forme de spirale, ce mascara 10 en 1 se vante d’être longue tenue, d’augmenter le volume, d’allonger, d’épaissir, de séparer, de recourber, de fortifier, tout ça sans paquet, sans couler et sans s’effriter. Après 2 semaines d’utilisation, nous sommes obligées d’avouer que nous sommes conquises…A la poubelle les concurrents 2013 !

Si vous avez encore quelques cadeaux à faire, voici deux bien belles idées qui feront à coup sûr des heureuses.

Les soirées du week-end du 26 décembre
« Digigraphie by Epson » à la Maison Européenne de la Photographie
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *