Beauté
Le dissolvant tout doux de Bourjois

Le dissolvant tout doux de Bourjois

23 octobre 2013 | PAR Sandra Bernard

dissolvant-soin-open_1

Vous en étiez si fière, mais voilà, après une semaine de bons et loyaux services, votre jolie manucure est toute écaillée. Place au dissolvant, certes mais lequel? Bourjois vient justement de lancer un dissolvant soin : le dissolvant soin fabuleux.

Sans acétone, ce dissolvant est enrichi à l’huile d’amande douce nourrissante apportant ainsi un véritable bénéfice soin aux ongles et aux cuticules. Il sent également très bon, fruits rouges et vanille, ce qui ne gâche rien.

Autre avantage, son flacon a été conçu pour être toujours plus pratique. Avec son système easy-pompe (la pompe est inversée), une pression égale une dose (soit de quoi débarbouiller un ongle ou deux). la forme de l’embout est adaptée au disque démaquillant aussi, une main suffit pour utiliser le flacon. Le système easy-pompe est également économique puisqu’il permet de n’utiliser que la quantité utile.D’autre part, même en cas de chute, aucun risque de renverser le produit.

Visuel : Bourjois
Informations pratiques :
Contenance : 115mL, 8,75€
Jeu vidéo l’expo à la Cité des Sciences et de l’Industrie
Anywhere, Anywhere Out of the World : Philippe Parreno tire les ficelles d’un ballet élégant au Palais de Tokyo
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *