Beauté
La CC Eye Cream de Bourjois: Le tout-en-un idéal

La CC Eye Cream de Bourjois: Le tout-en-un idéal

10 février 2014 | PAR Alice Dubois

A mi-chemin entre le soin contour des yeux et le produit Teint unifiant, la nouvelle Perfect CC Eye Cream de Bourjois est pleine de promesses. Une innovation réussie pour un regard lumineux.

CC eye Cream

Pour accompagner la sortie de sa nouvelle CC Cream, la marque Bourjois propose un judicieux anticernes alliant soin performant et maquillage. Développée pour camoufler les imperfections, les cernes, lisser les rides et ridules tout en hydratant intensément la peau, la Perfect CC Eye Cream gagne son pari.

Sa texture est légère et aérienne mais non moins véritablement couvrante, ce qui est le meilleur atout du produit. Grâce à l’embout en silicone, l’application est très agréable. Soyeuse, la matière s’étire facilement et le soin hydratation permet au produit de ne pas s’immiscer sournoisement dans les ridules du coin de l’oeil. Adieu l’effet plâtre ! Et pour ne pas superposer les couches de produits divers et variés, la CC Eye Cream fait aussi office d’illuminateur. On craque pour l’effet bonne mine immédiat.

Déclinée en 3 teintes: ivoire, beige clair et beige doré, ce petit stylo magique s’emporte partout et permet d’illuminer le regard à tout moment de la journée.

Perfect CC Eye Cream de Bourjois – Anticernes soin illuminateur

Hydratant 24h – SPF15. Contenance: 1,5g – Trois teintes. Prix: 9,95 euros.

 

Visuel: © Bourjois

Sauvé grâce à un épisode de la série « Dr House »
L’agenda classique de la semaine du 10 février
Alice Dubois
Alice a suivi une formation d’historienne et obtenu sa maitrise d'histoire contemporaine à l'université d'Avignon. Parallèlement, elle est élève-comédienne au Conservatoire régional d'art dramatique de la ville. Elle renonce à son DESS de Management interculturel et médiation religieuse à l'IEP d'Aix en Provence et monte à Paris en 2004 pour fonder sa propre compagnie. Intermittente du spectacle, elle navigue entre ses activités de comédienne, ses travaux d'écriture personnels et ses chroniques culturelles pour différents webmagazines. Actuellement, elle travaille sur un projet rock-folk avec son compagnon. Elle rejoint la rédaction de TLC en septembre 2012. Elle écrit pour plusieurs rubriques mais essentiellement sur la Littérature.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture