Beauté

Des cadeaux beauté par milliers

Des cadeaux beauté par milliers

12 décembre 2014 | PAR Pulcherry Von Ober

Noël commence à marquer de son empreinte les vitrines des commerces ainsi que les avenues. Les sapins reprennent du service, les rennes affûtent leurs sabots. Toutelaculture.com a donc décidé de commencer sa liste par quelques suggestions s’adressant à tous les budgets et gravitant autour de la cosmétique afin d’aider le Père Noël dans sa réflexion : qu’offrir aux femmes que nous aimons ?

« Femme, je vous aime » version déclaration olfactive

REVEDELARêve de la Reine, Arty Fragrance Elisabeth de Feydeau
Un parfum aux mille fleurs, un parfum d’un rare raffinement qui nous enveloppe d’un voile de légèreté et transporte élégamment. En note de tête le petit grain et la mandarine taquinent les feuilles de framboisier cependant lorsque la fragrance dévoile ses notes de cœur, c’est un véritable ravissement, un bouquet saisissant de rose de mai et d’iris qui sait séduire et faire chavirer. En note de fond, la fève de tonka et le benjoin apportent leur touche subtile et habilement gourmande, et le musc, son velouté charnel.
Cette eau de parfum est précieusement contenue dans un flacon bulle en verre laqué or, orné d’une sérigraphie blanche et couronné d’un vaporisateur à poire.
Il est dit que Jean Louis Fargeon, parfumeur de la Reine, aurait pu composer ce parfum pour Marie Antoinette.
Ce parfum s’adresse aux femmes qui apprécient la délicatesse et savent saisir « le pétillant » de la vie.
Pour entrer dans l’univers olfactif de Rêve de la Reine, le prix à payer est de 119 euros les 100 ml.

modernmuseModern Muse, Estée Lauder 
Modern Muse s’affiche  comme un floral où le nectar de chèvrefeuille se mêle à la fleur de tubéreuse ainsi qu’au lys frais révélé par l’énergie de la mandarine exotique. Lorsque s’épanouit le cœur de patchouli qui côtoie le musc de suède avec une pointe de vanille de Madagascar, la fragrance transforme la femme en Muse de sensualité. C’est une fragrance qui donne le ton pour une journée de travail intense sans négliger sa féminité.

Pour se transformer en Modern Muse et qui sait… inspirer un peu, beaucoup, passionnément son entourage, le prix à payer est de 50 euros, les 30 ml. (Eau de parfum).

« Femme, je vous chérie » version déclaration tendresse

PALAISREINESGommage Fantasia,le Palais des Reines
Pour nous ouvrir les portes de son palais, la marque de cosmétiques « Le Palais des Reines », développée initialement pour les professionnels du Bien-être et du Spa, a opté pour des compositions exclusives et naturelles. Sa dernière gourmandise câline : le gommage Fantasia.
Ses composants : du sucre, du beurre de karité, de la poudre de noyaux d’abricot et c’est donc, avec une douceur efficace que ce gommage s’attache à ôter nos cellules mortes pour apporter un confort incroyable à notre corps. Lorsque s’ensuit l’application de l’huile fleur d’oranger, oui, on peut affirmer que « Le Palais des Reines » s’applique à chouchouter le corps des femmes.
Ses coffrets noir et or  conçus pour Noël se glissent avec distinction sous le sapin.

Pour un coffret qui « ouvre » les portes d’ un palais dans sa salle de bain, le prix à payer est à partir de 60 euros.

« Femme, je vous révèle » version déclaration d’émerveillement

SKEENPATCHSkeen Patch, imanagement France
Les Skeen-patchs sont des petits bijoux de technologie au service de notre beauté, de notre bien-être. Ces patchs diffusent un micro-courant optimisé à 500uA afin d’aider à la production naturelle des fibres d’élastine et de collagène. Ainsi, en une séance, le  teint apparaît comme beaucoup plus frais, lumineux, ainsi que les pommettes « remontées ». Après un mois d’utilisation, à raison d’une application des patchs tous les jours durant une demi-heure, la peau apparaît comme plus tonique, repulpée, les traits sont rehaussés, l’ovale redessiné. Les rides notamment au niveau des sillons nasogéniens sont très atténués, le contour des yeux rajeuni et, les bajoues visiblement réduites. On observe un véritable rajeunissement du visage dans sa globalité.
L’avantage de ces patchs  : ils fonctionnent d’une façon autonome, et sont alimentés par une pile. Ensuite, il suffit de les appliquer. Il est conseillé de profiter de ces instants pour se relaxer. D’ailleurs, un certain bien-être est ressenti après une séance.
Les contre-indications
Les porteurs de pace maker, les femmes enceintes, les personnes épileptiques.
En cas de doute, il est recommandé de s’adresser à son médecin traitant.
Un peu de technique
> SKEEN patch a obtenu la conformité CE médicale et l’autorisation de mise sur le marché français et européen délivrée par l’ANSM (Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé).
>Le pack possède un jeu complet d’électrodes auto adhésives afin de traiter le visage d’une façon complète (yeux et lèvres compris).
Recommandations
Pour entretenir les résultats obtenus, il est conseillé de réaliser 1 ou 2 séances par mois.

Pour offrir le coffret complet SKEEN Patch Série II « MCAA inside », le prix à payer est de 739 euros. La garantie est de 2 ans.( http://myskeenpatch.com)

agelocAgeLOC Galvanic Body Spa, Nu Skin
Ce petit appareil intelligent fonctionne grâce aux courants galvaniques à pulsation et s’adresse aux personnes qui veulent réduire l’aspect de la cellulite au niveau notamment des bras, ventre, fesses et cuisses. Son ergonomie autorise une excellente prise en main et suit avec aisance les courbes du corps. Sa surface conductrice en chrome permet également une bonne diffusion du gel AgeLOC Body Shaping. Il est à noter qu’aucune douleur n’est perçue.
Le traitement est programmé et dure 5 minutes par zone. Toutes les 10 secondes l’appareil émet un bruit qui indique que le traitement est en cours. Ce sont 2 bips qui signalent la fin du traitement. En ce qui concerne les résultats, il est noté une amélioration de l’aspect de la peau sur le ventre et au niveau des bras dès la première séance. Pour de meilleurs résultats, il est conseillé de l’utiliser
une fois par jour trois fois par semaine. Au bout de 3 mois d’utilisation, on peut espérer une silhouette redessinée.
Contre-indications
Les porteurs de pacemaker,  les personnes épileptiques, ou les porteurs d’implant métallique.
En cas de doute, il est important d’en parler avec son médecin traitant.
Les différentes intensités de courant se situent aux environs de 0,125 mA, 0,250 mA et 0,350 mA (milliampères).
Pour optimiser le traitement l’ageLOC Dermatic Effects est recommandé.

Pour redessiner sa silhouette avec le pack complet comprenant l’ageLOC Body Shaping Gel, le Galvanic Body spa et l’ageLOC Dermatic Effects, le prix à payer est de 463,97 euros.

« Femme, je vous sublime » version déclaration d’admiration

TANGLE TEEZERTangle teezer, la petite anglaise qui brosse bien de Meet Shaun P
Cette astucieuse brosse, recommandée pour les cheveux fins, créée par Meet Shaun P rencontre un succès fulgurant. Dotée de picots souples qui se plient pour démêler les cheveux et donc ne les arrachent pas, agréable pour le cuir chevelu, non irritante, aimée des enfants, pratique par sa taille, légère par son poids, la Tangle Teezer se pare de mille feux pour les fêtes. Dorée, elle se veut chic, et ne craint toujours pas de passer sous la douche et de se ranger sur son support.

Pour devenir une experte en démêlage, la brosse Tangle Teezer à partir de 12 euros environ.

visuel-O-de-BonheurO de Bonheur, des laboratoires Lissfactor
Une « eau » qui apporte du bonheur à nos cheveux ? Ce produit agit sur leur éclat mais également les protège et les hydrate. Cette « eau » contient de la protéine de soie pour faciliter le coiffage et adoucir le cheveu, de la pro vitamine B5 et des oligo éléments. Les cheveux sensibilisés l’apprécient après le shampoing ou encore, au quotidien. Son utilisation ? Simple…comme une vaporisation sur les cheveux. La chevelure se révèle brillante, douce au toucher et délicatement parfumée dès la première utilisation. O de bonheur facilite aussi le démêlage des cheveux longs.

Pour avoir une crinière de lionne, le prix à payer pour un petit bonheur capillaire est de 27 euros.

Enfin n’oublions pas que Noël s’avère d’abord un instant de partage et d’échange. Toutelaculture.com dépose donc ses plus belles pensées aux pieds de celles et ceux que la vie a isolés et, à celles et ceux qui ont choisi de s’isoler, toutelaculture.com leur souhaite de se délecter de ces instants choisis avec …eux-mêmes.

Crédit photo : site « alpesfamily.fr » pour la station Orcières.

Suppression de postes au Point
Les idées cadeaux de la rédaction
Pulcherry Von Ober

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *