Beauté
Croqueuse de beauté

Croqueuse de beauté

11 octobre 2015 | PAR Pulcherry Von Ober

En automne, on croque les pommes, certes ! Cependant, en cette période où le brouillard commence à s’étendre, où les feuilles s’habillent d’étonnantes couleurs, si on croquait la beauté en mode petits bonheurs ?  Des pieds à la tête, la sélection chic et  réjouissante de toutelaculture.com.

Clarins_Pretty_Day_and_Night_Fall_2015_Collection2Clarins, Pretty Day&Night, maquille les yeux pour un regard velouté
La collection Clarins en cet automne, ce sont deux palettes en éditions limitées (une palette 5 couleurs « pretty day » avec un écrin doré et une palette  5 couleurs  « pretty night » avec un écrin couleur « grain de café ») ainsi que des « ombres matte ». Ces fards  à paupières sont avec des extraits de minéraux et plantes dont notamment,  la poudre de bambou pour matifier les paupières en absorbant le sébum. Son objectif ? Tenir toute une journée sans retouche. On note l’effet lissant de ces fards très appréciable lorsque les rides de la patte d’oie commencent à se marquer.
Pour de la poudre aux yeux, le prix à payer est à partir de 46,90 euros.

coeur-fraise_mAu Moulin Rose sait embrasser brillamment avec son gloss
La marque qui se revendique comme celle du plaisir, conseille pour cet automne…un fruit de printemps : la fraise. C’est ainsi que le gloss à la fraise effet frissons garanti s’applique sensuellement sur les lèvres. La bouche livre alors son effet  brillant pour une note sexy. Quant aux  lèvres, elles déposent des baisers chauds  glacés pour un automne épicé !
Pour un chaud froid automnal, le prix à payer est de 15 euros.

PEGPeggy Sage « designe » une empreinte chic et sage, vernis couture chic
Peggy Sage habille les ongles de vernis couture directement inspirés des défilés. Les couleurs se veulent distinguées. Faciles d’applications, à un prix accessible ces petits vernis se transforment en compagnons d’automne à glisser dans sa trousse beauté.
6 teintes existent : chino belt,  vintage bag,  high heels, perfecto jacket, low boots, smooth pouch
Pour être une femme « vernie » avec raffinement, le prix à payer est de 3,90 les 5 ml

kneippKneipp s’offre des mousses sous la douche
Kneipp a choisi d’envelopper le corps d’une mousse incroyablement onctueuse pour une pause sensorielle relaxante prodiguant un agréable moment de bien être intense, avec ses nouvelles mousses de douche. Elles laissent la peau terriblement douce…prête à être croquée !
Divers parfums sont proposés : après le sport, ne pas hésiter à opter pour la « menthe eucalyptus » et pour s’offrir une friandise, choisir celle à la figue.
Ses mousses sont bien sûr sans savon, sans conservateurs, sans huiles minérales.
Pour savoir se faire mousser en tendresse, le prix à payer est de 5,50 euros les 200ml.

chatelles

Chatelles et la maison du chocolat, se mettent à nos pieds avec les  slippers « chocolat fondu »
La Maison du Chocolat a soufflé à Chatelles, la référence en matière de slippers féminins, un parfum de douceur. Ainsi, des souliers en cuir vernis couleur « chocolat fondu » habillent les pieds d’élégance gourmande. Confectionnés à la main, dans les merveilleux cuirs italiens, Chatelles a voulu prendre soin des pieds des femmes avec style, tout en leur offrant de délicates douceurs puisque chaque paire est vendue dans la boîte Maison du Chocolat accompagnée d’un bon à pour retirer de délicieux chocolats !
Pour prendre son pied en mode gourmandise, le prix à payer est de 190 euros. (De novembre 2015 à février 2016)

SEXOPOSITIVEEditons Eyrolles insuffle la sexpositive attitude « Je sexopositive »
Le sexe est bon pour la santé parce que selon les résultats d’une étude menée à l’hôpital Royal Edinburgh d’Écosse auprès de 3500 personnes âgées de 18 à 102 ans, une vie sexuelle satisfaisante contribue à rajeunir l’apparence. En effet, selon ces mêmes chercheurs, l’acte sexuel atténue le stress, procure du contentement et favorise le sommeil…Mais ce n’est pas tout : grâce à la production d’ocytocine, la dopamine et l’endorphine vont être libérés d’où une moindre sensibilité à la douleur, sans oublier que l’acte sexcuel favorise également la stimulation du système immunitaire…
Les auteurs, Alexandra HUBIN docteur en psychologie et sexologue, Caroline MICHEL, journaliste en psycho sexo, expliquent «  combien il est important de vivre sa sexualité comme on l’imagine, sans culpabilité, sans crainte du jugement, et ce pour être bien dans sa vie ».
Caroline MICHEL, Alexandra HUBIN, « Je sexopositive », Edition Eyrolles, 160 pages.
Pour être un homme, une femme sexopositivés, le prix à payer est de 11,90 euros.

[Critique] « Le Labyrinthe 2, la Terre Brûlée » Film pour ados sans personnalité
Box-Office France semaine : 245000 entrées pour Everest toujours leader devant Marguerite
Pulcherry Von Ober
Un regard posé sur l'esthétique car la beauté donne le ton de l'harmonie. Des papilles constamment en éveil ! http://www.sensetpeau.com/blog/ https://www.instagram.com/leschicsgourmandises/ @leschicsgourmandises

Articles liés

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *