Beauté

Cristaux et santé, les pierres se libèrent de la magie

Cristaux et santé, les pierres se libèrent de la magie

07 décembre 2012 | PAR Bérénice Clerc

L’usage des pierres pour la santé et un bien-être au quotidien fait souvent l’objet de ridicules associations à des croyances superstitieuses quand en réalité le pouvoir des pierres est palpable et vérifié scientifiquement. Cristaux et Santé s’inscrit dans cette démarche réaliste et respectueuse de la matière première comme des humains.

 

Daniel Briez étudie depuis plus de 20 ans les médecines dites alternatives, après avoir rencontré la fréquence vibratoire simple grâce à l’utilisation des cristaux il décide de transmettre son savoir au plus grand nombre afin de soulager de nombreux maux.

Cristaux et Santé proposent plus de 200 pierres réservées à la lithothérapie, sélectionnées soigneusement pour leurs qualités vibratoires et énergétiques, polies à la main avec patience et éthique.

Loin des grigris et autres fantaisies pour marabout ou bijoux de sorcière en mal de rêve, les pierres de cristaux et santé apportent leur bienfait pour les adultes comme les enfants et protègent la maison des ondes néfastes comme celles de la Wifi.

Le minéral résonne avec le corps humain lui même constitué d’eau et de minéraux, il s’adapte, par capillarité cutanée et vibration énergétique il régule les dysfonctionnements organiques et vibratoires. Pas besoin d’être émerveillé, les fréquences des pierres relancent le système énergétique humain. Elles prennent les énergies négatives captent la pollution, il ne faut donc pas oublier de les laver à l’eau froide.

Pourquoi cette pierre et pas une autre ? Il y a des grandes lignes mais pas de règles quant au choix, chacun sera attiré par une pierre différente, une couleur, une sensation au toucher…

Cristaux et santé propose grâce à un logiciel étudié un thème de cristal pour connaître sa structure cristalline et grâce aux noms, prénom(s) et date de naissance voir quelles pierres jalonnent son identité.

Un résultat bluffant surtout s’il vous est expliqué, analysé par un des membres de l’équipe sur un salon bio par exemple ou dans leur boutique à Sarlat.

Daniel Briez a écrit un livre pour choisir et utiliser les pierres afin de rencontrer et garder le bien-être au quotidien.

Partir à la rencontre des pierres est une aventure concrète et possible sans avoir besoin d’être passionné d’ésotérisme !

Laissez-vous guider ici.

Spotify présentait hier ses nouvelles fonctionnalités au cours d’une soirée au Culture Hall
[Live report] MS MR au Silencio : récital privé envoûtant et prometteur
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *