Beauté
Beautypress, les nouveaux produits de beauté qui ont retenu l’attention de Toute La Culture

Beautypress, les nouveaux produits de beauté qui ont retenu l’attention de Toute La Culture

05 octobre 2015 | PAR Sandra Bernard

Lors de la dernière présentation de marques beautypress, plusieurs d’entre elles ont particulièrement retenu l’attention de l’équipe beauté de Toute La Culture.

Côté parfums, citons Comptoir Sud Pacifique avec quatre fragrances légères plutôt unisexes, et Little Marcel, la petite marque qui monte qui monte et qui jouit d’un capital sympathie non négligeable auprès du public. Elle vient de lancer deux eaux de toilette et une eau de parfum reflétant trois facettes de la créativité de la griffe.

Côté soins du visage, on se tourne vers les sérums V10 tout droit venus du Japon. Il s’agit de dix sérum formulés pour répondre à dix problèmes de peaux particulièrement répendus. Un peeling enzymatique particulièrement efficace, de la même marque, sera très prochainement disponible. Chez Anne Marie Börlind, l’on adopte les nouveaux beauty shot, une gamme de cinq produits destinés à cinq types de peaux. Toujours chez Börlind, on essaye la nouvelle gamme ZZ sensitive. Chez Dado Sens, on se laisse tenter par le nouveau contour des yeux.

Toujours pour le visage, Cellu Blue vient de lancer une nouvelle gamme de ventouses en silicone médical destinées à remodeler le visage et relancer la micro-circulation cutanée. Un usage très régulier est de rigueur, ainsi qu’un certain doigté.

Enfin, l’on est restée baba devant le nouveau dentifrice blancheur de la marque Beverly Hills NOIR ! aussi surprenant que cela puisse paraître, ce dentifrice irlandais est formulé à base de charbon. Il exfolie ainsi en douceur sans attaquer l’émail des dents.

Visuels : Visuels des marques

Moshi Moshi Nippon Paris : une première édition assez moche
[Interview] Christian Carion et Laure Irrmann, « En mai fais ce qu’il te plaît »
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *