Beauté
Base sérum lumière Happy Light de Bourjois : lumière sur la peau

Base sérum lumière Happy Light de Bourjois : lumière sur la peau

09 janvier 2014 | PAR Sandra Bernard

happy-light-serum-lumiere-fr_2Petit coup de fatigue sur votre teint suite aux excès des fêtes de fin d’année ou du climat ? Pas de panique, voici un petit coup de pouce tout en légèreté pour illuminer votre teint : La Base sérum lumière Happy Light de Bourjois.

Une texture légère et fondante, légèrement nacrée, qui illumine délicatement le teint sans brillance et hydrate la peau. Si cette base ne dispense pas d’appliquer une crème de jour adaptée à son type de peau, elle est plus particulièrement conseillée aux peaux normales à sèches. Selon les envies de maquillage léger ou plus recherché, il peut s’appliquer seul ou sous un fond de teint. Pour une application plus rapide et homogène, il est également possible de le mélanger directement au fond de teint, ce qui rend la texture  souvent poudrée de ce dernier plus agréable et frais. D’un autre côté, le mélange avec le fond de teint permet de mieux voir où est appliqué le sérum. Quand on vous dit que c’est subtil comme illuminateur de teint ! Le fini est naturel, tout à fait dans la tendance « nude ».

Pour résumer, c’est une base de teint agréable et efficace quand la peau fait grise mine.

Page du produit sur le site de Bourjois

Informations pratiques :

Contenance : 15ml, Teinte : Unique, 13,95 €, liste des ingrédients sur la fiche produit. Testée sous contrôle dermatologique, sa formule est non comédogène.

Les vernissages de la semaine du 9 janvier
Gagnez 3×2 places pour le concert de The Magician au Yoyo le 24 janvier
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture