Beauté

Annemarie Börlind propose une gamme de rouges à lèvres à croquer !

Annemarie Börlind propose une gamme de rouges à lèvres à croquer !

09 février 2012 | PAR Liane Masson

Annemarie Börlind, l’une de nos marques beauté favorites, présente une gamme de rouge à lèvres longue tenue que nous avons eu le plaisir de tester pour vous. Couleurs intenses, textures fondantes et véritable effet longue durée pour des lèvres délicieusement habillées tout au long de la journée ou de la soirée : ces rouges à croquer nous ont fait craquer !


Les rouges à lèvres Annemarie Börlind ont plus d’un atout dans leur tube pour vous séduire. D’abord, leur formule à base de substances naturelles, sans extraits animaux et sans gluten, pour une beauté respectueuse de l’environnement qui s’adapte aussi aux peaux les plus sensibles. Ensuite, leur consistance crémeuse ainsi que leur effet soignant et hydratant (apporté notamment par le beurre de karité, le beurre de cacao et l’huile de jojoba), qui plairont assurément à vos lèvres en les rendant plus souples et plus douces. A peine le rouge appliqué, vous ressentirez en effet une sensation calmante et rafraîchissante très agréable et sentirez vos lèvres protégées. Enfin, leurs couleurs intenses et brillantes, qui raviveront l’éclat de votre visage. Choisissez la vôtre !

 

 

Pour jouer à la star, c’est le Celebrity red 54 qu’il vous faut ! Un vrai rouge vif qu’il faut oser porter et qui plaira probablement aux plus audacieuses d’entre vous. Idéal pour un maquillage de soirée, à porter avec des tenues chics et sombres, pour mettre encore plus en valeur la couleur envoûtante de vos lèvres.

 

 

 

 

Plus discret, le Rose blush 56 conviendra mieux aux peaux plus claires et aux tempéraments plus doux. Il se combinera très bien avec le fard à paupières mauve, que nous avons également testé. De quoi vous assurer un look tendrement rosé…

 

 

 

 

 

 

Glamour urbain : le rouge à lèvres Copper brown conviendra à toutes les carnations , facile à porter, il offre de l’allure sans être trop habillé. La tenue est incroyable, ne filant pas. Vous serez sûres de vous !

 

 

 

 

 

Chic tous les jours :  le rouge à lèvres Mocha latte est parfait pour les peaux blanches, aux cheveux châtains  ou roux.  Facile à porter, il fait l’effet d’un allié du matin au soir, pour les rendez vous de travail ou les sorties en amoureux. De quoi mettre de la couleur pour rehausser votre petite mine d’hiver. Là encore, le produit est impeccable.

Expo photos : Taxidermie, dans les coulisses du Muséum
Super triste histoire d’amour : la poésie anti-futuriste de Gary Shteyngart
Liane Masson

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *