Beauté
Adieu les cernes et les imperfections avec le correcteur magique de la marque bio Studio 78

Adieu les cernes et les imperfections avec le correcteur magique de la marque bio Studio 78

05 décembre 2011 | PAR Liane Masson

C’est l’hiver, vous êtes fatiguée, et vous ne supportez plus de voir vos cernes ternir votre visage ? La solution : un bon anti-cernes ! Nous avons testé pour vous celui de la marque bio Studio 78 Paris. Tout mignon dans son petit boitier transparent, il est en plus entièrement naturel et très efficace.

 

 

Le correcteur anti-cernes de la marque Studio 78 Paris est le produit de beauté indispensable en cette période hivernale grise et morne. Grâce à sa formule lumineuse, il redonne tout son éclat à votre teint ainsi qu’à votre regard.

Avec sa texture crémeuse et légère, il couvre discrètement mais sûrement les vilaines cernes et autres imperfections sans graisser ni étouffer votre peau. Idéal pour éclaircir les zones d’ombre du visage, il permet également d’hydrater, de régénérer et de revitaliser les régions les plus sensibles, comme le contour des yeux. Et hop, en quelques touches, votre mine resplendit !

Composé d’ingrédients 100% naturels, dont 20% sont issus de l’agriculture biologique, et disponible en deux teintes (« A l’aube 01 » et « Au clair de lune 02 »), ce correcteur magique respecte l’environnement et s’adapte à différents types de peau. Joliment présenté, résolument efficace, il deviendra votre meilleur ami pour l’hiver.

Les petits plus : son boitier transparent tout mignon tient facilement dans la poche ou dans la trousse de maquillage et dispose d’un miroir intégré pour réaliser vos retouches en tout lieu et à tout moment de la journée !

 

Le musée Valentino on line ouvre le 5 décembre à 17 h !
La chambre du milieu, les séparations de l’enfance de Anne Parian
Liane Masson

2 thoughts on “Adieu les cernes et les imperfections avec le correcteur magique de la marque bio Studio 78”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *