Tendances
Avec Lush, oubliez un peu le chocolat pour Pâques !

Avec Lush, oubliez un peu le chocolat pour Pâques !

13 avril 2011 | PAR Avela Guilloux

La joyeuse fête de Pâques pointe le bout  de son nez, et avec elle son cortège de chocolats et sucreries, garants d’un bonne crise de foie pour vos enfants/parents/proches, et du fameux mal au coeur qui va souvent de pair avec l’hyperglycémie et l’ingurgitation massive de sucreries de mauvaise qualité. Nos conseils ? Misez sur du très bon chocolat, et pour le reste …allez faire un tour chez Lush !

La marque spécialiste de cosmétiques frais faits main et végétariens  ( c’est le cas de 100% des produits !) a imaginé une gamme de produits  spécialement pour Pâques. Restant fidèle à ses principes, elle allie naturel,  humour et glamour et propose des produits aux senteurs acidulées, pour des vrais moments de bonheur, à tout âge !

Les ballistics, ces boules pour le bain géantes et effervescentes, prennent les formes traditionnelles de Pâques :

 

 

Oeuf’Orie révèle une senteur de bonbon dans un oeuf à la forme parfaite. C’est une vraie gourmandise, de celles qu’on a envie de croquer (mais ce n’est pas conseillé !), et qui laisse la peau délicatement parfumée. En édition limitée.

Ballistic edition limitée Oeuf’orie 140 g Prix 5,50 euros

 

Piou-piou est une Ballistic en forme de petit poussin. Véritable déclencheur de bonne humeur, c’est une  rafale d’agrumes pour la baignoire, parfumée avec la senteur populaire du gel douche de Lush Happy Hippy à base d’huiles de pamplemousse, de bergamote et d’encens. Elle va se balader dans votre baignoire en laissant beaucoup de gaieté dans son sillage, et tous ceux qui se baigneront avec elle seront totalement propres et rafraîchis. Les enfants adorent !

Ballistic Piou Piou Edition Limitée 100 g  Prix 3.95 euros

Lush a imaginé un joli coffret réunissant les produits de cette gamme spéciale Pâques :  c’est un oeuf creux de 500g composé de deux moitiés de ballistics – une moitié est faite du mélange de Oeuf’orie et l’autre de la ballistic stimulante L’Avocat du diable. A l’intérieur de cette ballistic géante en forme d’oeuf, une ballistic Piou Piou s’apprête à éclore. Une fois l’oeuf ouvert, vous pouvez casser des morceaux de la coquille extérieure et les jeter dans votre baignoire pour une trempette de rêve. Et cette année, ce fabuleux cadeau de Pâques est présenté dans un superbe Furoshiki, ces foulards japonais  remplaçant le papier cadeau, fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées. Lush reste fidèle à son idée de produits sans emballage inutile…pari réussi !

Coffret Joyeuses Paques 500 g 23.95euros

Si le prix vous semble un peu élevé, dites-vous que ce n’est finalement pas plus cher que du chocolat ( dont on ne garantit pas toujours la qualité), et que vous avez là des produits originaux, à base d’ingrédients naturels et dénués de tous conservateurs.

Si vous craquez pour un autre produit Lush ( une crème hydratante par exemple) que vous souhaitez offrir à l’un de vos proches, pensez à demander le joli furoshiki « lapin » à l’adorable bouille, trop mignon !

 

Voilà une chouette alternative aux chocolats qui font mal au coeur et aux dents ! Avec ces cadeaux-là, vous êtes sûrs de faire des heureux !

 

 

 

 

 

 

 

Le fantôme de Maurice Papon revient nous hanter
Concert exceptionnel au Trianon, Chic featuring Nile Rodgers
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture