Tendances

Aion « The tower of eternity » le MMORPG qui vous donne des ailes

21 décembre 2009 | PAR La Rédaction

Dans le monde des jeux massivement multi-joueurs en ligne la bataille fait rage. Pourtant il en existe un qui se différencie des autres. Un nouveau né qui a vu le jour en Corée et dont le papa n’est autre que Ncsoft.

Une petite envie de sortie ? Allez faire un tour en Altreia. Changez d’identité…vous devenez un Daeva Elyseen ou Asmodien , prêt à tout pour défendre Altreia, votre monde créé par le dieu Aion.

C’est dans un environement brisé que vous évoluez et affrontez à la fois vos adversaires mais aussi une faction gérer par l’intelligence artificielle : les Balaurs ,de vilains dragons humanoïdes… Vous évoluez en Altreia à la recherche de votre passé oublié, en quête de vérité…Pour vous aiderdans votre recherche, le dieu Aion vous a offert de majestueuses ailes qui vous permettront de vous déplacer plus vite et de récolter l’hétère, cette précieuse substance qui donne la magie à votre équipement.

L’un des atouts majeurs, ce petit bijou graphique, réside dans la possibilité de modeler et de faire évoluer son personnage dans un paysage de toute beauté, au point qu’il est quasiment impossible de rencontrer un sosie. Les différents monstres sont originaux et soignés. La qualité sonore est du même niveau. Le système de classe n’est pas ordinaire, on commence avec une première classe puis au niveau 10 on a le choix entre 2 sous classes. Eclaireur au niveau 10 donne Rodeur ou Assassin. A vous de choisir la voix qui vous correspond le plus. Les sorts sont lancés de façon surprenante grace à un système de chaîne.

Mais nulle perfection! Un bémol subsiste, et pas des moindres puisqu’il concerne la qualité d’Aion « The tower of eternity » . Il vous faudra plus que la configuration minimum requise pour jouer avec aisance et sans ralentissement surtout aux heures de pointes du jeu.

Saurez-vous être le Daeva que tout Altreia attend ?

Petit Lexique du MMORPG :
Mobs : Monstres Xp : Expérience
Pvp : joueurs contre joueurs Pve : Joueur contre environnement
Pex : Faire de l’expérience Pnj : Personnage non joueur
Pvm : Joueur contre intelligence artificielle

Développeur : NCsoft Prix , 49,99 euros, Éditeur : UBISOFT,  Prix par mois : 12,99 euros, Plateforme : Pc

Dave Ziskind.

Brittany Murphy meurt à 32 ans
Le concert hommage à Michael Jackson est annulé
La Rédaction

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *