Tendances
2ème édition Who’s Next, le salon du prêt-à-porter

2ème édition Who’s Next, le salon du prêt-à-porter

04 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Le salon Who’s Next ouvre ses portes le 30 juin prochain pour une nouvelle édition afin de nous faire découvrir les nouvelles tendances prêt-à-porter durant quatre jours à la Porte de Versailles.

Ce salon, créé pour les professionnels de la mode, attire pourtant des férus de mode anonymes. Pour la deuxième édition, Who’s Next a remasterisé son espace pour un accès plus simple et plus cohérent. Ainsi les pôles Private et Mr. Brown sont voisins, Premiere Class, Mess Around et Le Cube se rassemblent sous le même hall.

Les pôles en clair!

FAME ou l’offre féminine des créateurs, accueillant dans FAME ATELIER, une quinzaine de créateurs, reflets du marché actuel, aux collections plus inédites et à forte identité. Présence de 200 marques ! PRIVATE est le pôle qui rassemble 600 marques contemporaines et commerciales de prêt-à-porter féminin. A noter la présence d’une sélection eveningwear. Les hommes seront célébrés chez MR.BROWN regroupant la mode urbaine et masculine. Pour parfaire son état d’esprit festif, largement plébiscité lors de sa première édition en janvier, MR.BROWN accueillera le Défilé WHO’S NEXT au centre du Hall. Retrouvez les créateurs d’accessoires dans le Hall 3 à la PREMIERE CLASSEMESS AROUND présentera les leaders des marques chaussures milieu et haut de gamme pour des collections femmes, hommes et enfants. LE CUBE est un univers, dédié à la maroquinerie et à la bagagerie.

Quotidiennement, des conférences, des défilés et des « Party » sont organisés pour enrichir un salon qui promet d’être coloré et créatif. Aussi des forums de tendances seront mis en place par NELLY RODI, une agence d’expertise dans la mode. DRESSING THE MAN, boutique multimarque en ligne dédiée à la mode masculine réalisera un forum de tendances « mode masculine ». Des Personal Shoppers seront à la disposition des acheteurs, gratuitement et sur rendez-vous, afin de faciliter leur parcours.

Plus qu’un simple salon, Who’s Next est un véritable dénicheur de talent qui encourage la nouvelle création. Allez donc découvrir l’univers du prêt-à-porter et vous refaire une garde-robe avant-gardiste dans un salon qui met tout en oeuvre pour que votre visite soit une expérience.

 

 

 

 


Champs-Elysées Film Festival, 6 au 12 juin 2012
La chanson française au festival « Quand je pense à Fernande »
Fairouz Guedouar

One thought on “2ème édition Who’s Next, le salon du prêt-à-porter”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


    Soutenez Toute La Culture