Tendances

10 ans du Fooding…ça bouillonne !

30 septembre 2010 | PAR Avela Guilloux

Pour fêter ses 10 ans, la dynamique équipe du bureau du Fooding convoque, du 1er au 3 octobre, 18 chefs de renom pour 72h de cuisine non-stop, le tout dans un restaurant éphémère à Montmartre. Réservez dès aujourd’hui, il n’y aura pas de places pour tout le monde…

Les gourmands le savent bien : le bureau du Fooding (www.lefooding.com) est le guide incontournable pour trouver un bon restaurant à Paris. Il est aussi l’organisateur  chaque année d’ événements culinaires hors normes. L’année dernière, l’équipe avait investi la Piscine Molitor pour plusieurs soirées « Incorrectes » , qui bousculaient les standards du bon goût en mélangeant sucré et salé, dans des formules assez improbables et surprenantes…

Cette année, pour fêter leurs dix ans d’existence, ils s’emparent d’une galerie d’art contemporain  renommée pour l’occasion « Les ébullitions perpétuelles », en hommage au restaurant la Marmite perpétuelle, un restaurant parisien du XVIIIe siècle, dont la marmite ne s’arrêtait jamais selon la légende.Pendant  trois jours 18 chefs de renom se succéderont toutes les 4 heures, parmi lesquels Christophe Michalak, chef pâtissier du Plaza Athénée mais aussi Inaki Aizpitarte, chef du restaurant Le Chateaubriand ou encore Adeline Grattard, chef du Yam’Tcha. Ils  serviront tour à tour le bouillon qu’ils auront constitué en reprenant le fond de bouillon de son prédécesseur.

Pour participer à cette aventure insolite, vous pouvez réserver votre place sur lefooding.com dès mardi 28 septembre. Le menu est au tarif unique de 30€ et les bénéfices de l’événement seront reversés à Action Contre la Faim.

Attention, il n’y a que 40 places disponibles par service !!

Infos pratiques

Les Ebullitions perpétuelles à la Galerie W
44, rue Lepic
75018 Paris
Inscriptions sur lefooding.com
Accès : 30€

Gagnez 10×2 places pour la Soirée BOOM ! friendly clubbing feat. PETE GOODING le vendredi 1er octobre
Skeletonwitch : des peluches, des zombies, une vendetta… et du black metal
Avela Guilloux

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *